Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour BD fantastique

Recherche dessinateur pour BD fantastique

Messagede arthelius » 05/06/2011 14:46

Bonjour

Il y a quelques années, j'ai inventé un personnage nommé Crossing Guard. En tant que dessinateur j'ai réalisé son design ainsi que celui de quelques personnages qui gravitent autour de lui.

Il s'agit d'un personnage mystique qui évolue dans un monde réaliste, ou démons et anges se font encore la guerre, après un armageddon sanglant.

Voici le synopsis :
Le jour Eric Majandra est prêtre à l’église des raphaélites, mais la nuit il troque sa tunique et sa soutane contre son habit de crossing guard. Pourchassant les démons et autres créatures maléfiques. Le monde change et Crossing guard devra suivre l’évolution si il veut survivre à ce nouveau monde, mais qu’en pense Moloch le démon symbiote qui habite Eric ?
Les trois religions (les raphaélites, les gabriélites et les mickaélites) gouvernent la ville de Souzana Soul, mais le monde entier suit cette voie, car il y a 100 ans de cela, la guerre sainte ultime, appelée Armageddon dans la bible, a eu lieu. Depuis une amnésie totale a frappé toute la population mondiale, et les quelques livres d'histoire restant ont été mit sous clé.

Mais malheureusement je pense que mon style ne convient pas à ce projet, j'ai donc pris la décision de le réaliser en collaboration avec un dessinateur. De plus je pense qu'il est plus judicieux de travailler à quatre mains, afin de relever les erreurs et de partager ses idées.


Pour l'instant il s'agit d'un projet, qui sera proposé aux maisons d'édition, donc je ne suis pas en mesure de payer quoi que ce soit. Comme dans tous projets BD.

Au niveau graphique voici ce que que je recherche :
- Dessinateur de référence : Mignola, Bryan Hitch, les desinateurs maitrisant les jeux d'ombres et de lumière et ayant un style plutôt réaliste.
- Ambiance : Hellboy, the crow, requiem, univers gothique mais encré dans un monde plutôt réaliste.

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail.

a très bientôt
arthelius
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 06/04/2009

Re: Recherche dessinateur pour BD fantastique

Messagede arthelius » 28/09/2011 10:52

je remonte le topic, j'avais trouvé quelqu'un mais au final on est parti sur un autre projet qui avance bien d'ailleurs.

Donc voilà je recherche toujours un dessinateur.
le scénario est bouclé, et j'ai également beaucoup de croquis scannés.
C'est donc un projet bien lancé.

Si ça intéresse du monde n'hésitez pas.
arthelius
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 06/04/2009


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité