Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un dessinateur sur une BD erotique baser sur un jeux vidéo appeler : Darkwatch.
Ce jeu se situe en arizona, en 1876. Un hors la loie du nom de Jericho cross s'attaque a un train et libére accidentellement un vampire du nom de Lazard, qui le mord et fait de lui un hybride, mi vampire mi homme (il deviendrat vampire ou non selon ses choix). pour retrouver et vaincre Lazard, il rejoint une organisation secréte appeler Darkwatch, charger de traquer et tuer les démons et autres créatures des ténébres. Dans cette organisation, Jericho devient partenaire avec Tala.
La meilleur agent du darkwatch, mais aussi une femme fatal qui a de grand projet pour Jericho et le darkwatch. a un certain moment du jeu, elle séduit Jericho et l'améne a faire d'elle une vampire pour qu'elle puisse detruire le darkwatch, prendre le pouvoir de Lazard, et conquerir le monde.
Ca c'est le scénar du jeu. mon projet est une histoire baser sur Tala, principalement sur son complots, sa relation et ses ébats avec Jericho. "Darkwatch - Les nuits de Tala", tel est le titre, illustreras la Tala ambitieuse, manipulatrice, seductrice, sauvage, et sa descente dans les ténébres. Je réfléchis encore sur l'organisation des scénes scénaristiques, et comme je suis nul en dessin, il me faudrait quelqu'un ayant un certain talent, n'ayant pas peur de l'erotique, et sachant dessiner une belle femme comme Tala.
Voila, qui se porte vonlontaire ?