Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour BD erotique

Recherche dessinateur pour BD erotique

Messagede Luneccia » 26/08/2011 16:23

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un dessinateur sur une BD erotique baser sur un jeux vidéo appeler : Darkwatch.

Image

Ce jeu se situe en arizona, en 1876. Un hors la loie du nom de Jericho cross s'attaque a un train et libére accidentellement un vampire du nom de Lazard, qui le mord et fait de lui un hybride, mi vampire mi homme (il deviendrat vampire ou non selon ses choix). pour retrouver et vaincre Lazard, il rejoint une organisation secréte appeler Darkwatch, charger de traquer et tuer les démons et autres créatures des ténébres. Dans cette organisation, Jericho devient partenaire avec Tala.

Image

La meilleur agent du darkwatch, mais aussi une femme fatal qui a de grand projet pour Jericho et le darkwatch. a un certain moment du jeu, elle séduit Jericho et l'améne a faire d'elle une vampire pour qu'elle puisse detruire le darkwatch, prendre le pouvoir de Lazard, et conquerir le monde.

Ca c'est le scénar du jeu. mon projet est une histoire baser sur Tala, principalement sur son complots, sa relation et ses ébats avec Jericho. "Darkwatch - Les nuits de Tala", tel est le titre, illustreras la Tala ambitieuse, manipulatrice, seductrice, sauvage, et sa descente dans les ténébres. Je réfléchis encore sur l'organisation des scénes scénaristiques, et comme je suis nul en dessin, il me faudrait quelqu'un ayant un certain talent, n'ayant pas peur de l'erotique, et sachant dessiner une belle femme comme Tala.

Voila, qui se porte vonlontaire ?
Luneccia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/08/2011

Re: Recherche dessinateur pour BD erotique

Messagede odrey06 » 27/08/2011 01:33

le projet d'illustration est il rémunéré ??? si c'est le cas je suis tout à fait dans ce style
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011

Re: Recherche dessinateur pour BD erotique

Messagede Luneccia » 27/08/2011 02:21

malheuresement non. dommage, parce que j'aurais était curieux de voir ton style pour le personnage.
Luneccia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/08/2011

Re: Recherche dessinateur pour BD erotique

Messagede Luneccia » 30/08/2011 16:03

j'en profite pour y mettre la video de presentation du projet que j'ai fait dérniérement, pour que vous ayez une meilleur idée de l'ambiance et de détails sur les deux personnages.

http://www.youtube.com/watch?v=rkKXUbBiY-8
Luneccia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/08/2011

Re: Recherche dessinateur pour BD erotique

Messagede odrey06 » 30/08/2011 18:36

moi sincérement j'aurais été ok mais sans rémunération je regrette mais non
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011

Re: Recherche dessinateur pour BD erotique

Messagede Luneccia » 30/08/2011 20:10

pas grave ^^
Luneccia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/08/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités