Bonjour,
Depuis quelques temps, je travaille sur un projet de bande dessinée, qui sera, une fois terminé, en but d'édition.
Cependant, afin d'avoir un rendu presque parfait dans l'histoire ainsi que dans l'esthétique, j'ai décidé de m'occuper du scénario, ainsi donc également du storyboard uniquement.
C'est donc pour cela que je recherche un dessinateur/une dessinatrice, capable de reproduire "au propre" mes idées.
Celui-ci disposera du storyboard en question, mais aussi :
-Des charadesigns des personnages
-Des décors réels afin de s'en inspirer pour ceux de la bande dessinée (trains, gare, paysage, bâtiments précis selon endroit, etc)
-De maps des villes -fictives- afin de mieux se repérer
(+D'aide, si nécessaire. )
L'idéal serait de rendre 1 page tous les 2 jours, bien qu'une page tous les jours serait parfait.
NB: Cette aide entièrement bénévole, ne sera donc pas rémunérée. Cependant, le dessinateur/la dessinatrice sera reconnu(e) sur la bande dessinée.
/!\ Il est à noter aussi, que le nombre de ceux-ci peut aller jusqu'à 3 maximum, en collaboration, si besoin.
>>>Pour participer, envoyez à l'adresse
siophialis@gmail.com des croquis de votre style de dessin, ainsi que -si possible- des croquis de bande dessinée / ou rendu.
Par la suite, vous recevrez l'accord -ou non-, puis certains charadesigns afin de les reproduire, soit dans votre style, soit dans un style qui ressemble à l'original, pour s'adapter à la bande dessinée.