Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour bande dessinée comique

Recherche dessinateur pour bande dessinée comique

Messagede BobApplefish » 17/11/2010 11:17

Bonjour à tous. Je travaille sur un scénario depuis quelque temps, et il me faudrait un dessinateur pour combler mon manque flagrant de talent graphique.

En gros voici le topo : Mon scénar repose sur un Huis Clos absurde sur une île, avec 6 maisons voisines et des personnages pittoresques, vivant comme s'ils habitaient dans une petite bourgade provinciale. Cette BD serait découpée en plusieurs planches d'entre 10 et 20 vignettes environ, avec un fil rouge les reliant entre elles ( Donc, pas de simples gags juxtaposés ). Quelques personnages : Un vieil homme en chaise roulante, mort, mais cependant très influent ( il deviendra même Maire ), une otarie en Patron despotique, un maire-épicier-Coiffeur ne se séparant jamais de son autruche de compagnie, ou encore un sheriff préférant passer du temps avec son adjudant qu'avec sa femme.

Plein d'autres choses vous attendent, vous, dessinateurs chevronnés, qui n'ont cessé de rire en lisant La rubrique à Brac, et autres rejetons de Fluide Glacial. Rejoignez moi, ou périssez sur le champ.

Florian.

( Blague à part : Projet sérieux, en espérant une collaboration saine, pleine de joie et de cris enfantins )
BobApplefish
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/11/2010

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités