Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Salut BASKOY
Je ne réponds pas à BASKOY, mais plutôt, je témoigne de son engagement sur des projets sérieux.
Je sais de quoi je parle, car je travaille avec lui sur un projet (depuis trois moi et fini un dossier qui va être présenté aux éditeurs).
Alors, tous ceux qui veulent vraiment percer dans le métier. Vous pouvez lui faire confiance, ce n’est pas le genre de gars qui au bout de 2 semaines de boulot ne donne plus de nouvelles.
Hi Théodor
@+
PAF
Quand on voit que sur les forums il y a énormément de personnes qui ne sont pas sérieux et qui croient devenir auteur ou dessinateur sans faire d'effort.
Ah ça soulage de dire la vérité vrai.
PAF
moi je veux devenir dessinatrice et c'est pas trop mal partie mais je n'ai pas encore assez de temps pour me lancer dans un projet.. et j'ai pas encore le niveau graphique non plus... donc y a pas que des gens qui ne sont pas sèrieux...
mais j'ai hate de voir le résultat!!!! je suis toujours admirative du travail des autres.. (en général)..
Je reviens d'Angouleme et c'est chaud : les boites d'édition sont super exigeantes : 3 à 5 pages finalisées entièrement (mais pas obligatoirement colorisées) avant de ce lancer dans un quelconque commentaire....
A part cela : foule, transpiration chez soleil et 2 heures de queue pour le moindre dédicace...
Dur dur Angouleme.... mais j'arrete le thread sur ce sujet..
Je remets ce post à jour car j'ai un des dessinateurs avec qui je bossais qui vient de me faire faux bond... donc je suis toujours à la recherche d'un dessinateur. J'envois le scenar sur demande.
A+
Je recherche un dessinateur pour un scenario sur les gladiateurs. Mon dessinateur m'a laissé tomber pour des raisons professionnelles (il a commencé son école d'infirmier) et je me retrouve seul sur ce projet.
Voici mon site : http://burelout.chez.tiscali.fr/ section "Poignes de Velours".
J'ai aussi un autre scénario sans dessinateur qui s'appelle "Regions".
Vous pouvez aussi me retouver sur http://bd-lune.forumactif.com/ pour exposer vos dessins dans la bonne humeur (forum où on rigole bien).