Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur pour anthologie fantastique illustrée

recherche dessinateur pour anthologie fantastique illustrée

Messagede Deschatrette » 18/10/2008 19:07

Bonjour, je viens de terminer un story-board d'une anthologie fantastique illustrée .

Il s'agit d'une nouvelle collection en huit volumes pour redécouvrir les trésors de la litterature fantastique du 19eme et 20eme siécle, adaptés au goût contemporain .

L'originalité de la démarche ne consiste pas en l'adaptation d'une nouvelle de Nicolas Gogol ou d'un roman d'Oscar Wilde par exemple, mais d'associer ces deux auteurs dans un même album :

Le "portrait" de l'auteur russe où un jeune peintre sans le sou est propulsé dans l'aisance financiére et la célébrité grâce à l'acquisition d'un tableau mystérieux, rejoint le chef d'oeuvre du romancier irlandais où son héros brille d'une extraordinaire beauté admirable et admirée qui défie étrangement les années ...

Mais derriére l'insolente réussite de ces deux personnages, et leur bonheur apparent, se cache un mal insidieux qui va les conduire à leur perte .

Ils sont tombés tous les deux dans un piége; piége qui prend la forme d'un tableau aux pouvoirs fantastiques .

"Troublantes toiles" associe donc ces deux destinées tragiques où les héros sont finalement victimes d'eux-mêmes dans la mesure où ils cédent à la tentation de la réussite grâce aux obscurs pouvoirs des tableaux qu'ils ont acquis .

Huit duos d'écrivains sont donc ainsi proposés sur des dynamiques de récits qui se répondent .

Ce sont donc huit voyages dans le genre fantastique pour lesquels je recherche des dessinateurs trés motivés pour réconcilier les passionnés des grands textes avec les amateurs de récits BD au rythme enlevé et au suspens inquiétant .

Merci pour tout l'intérêt que vous porterez à ce travail .

Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez à l'adresse suivante :
david.deschatrette@free.fr
Deschatrette
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/10/2008
Localisation: Rochefort
Age: 57 ans

recherche dessinateur pour anthologie fantastique illustrée

Messagede rafaruto » 19/10/2008 18:51

slt monsieur chui un dessinateur de marvel comic bd si tu vt voir mes oeuvres contacter moi a ce e-mail :crazy-hisoka@hotmail.com je suis intereser.
pop it to drop
rafaruto
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 19/10/2008
Localisation: konoha


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités