Bonjour à tous!
Je me présente,
Je suis Willgates, je suis à la tête d'une plateforme orientée dans la publication en ligne d’œuvres telles que romans ainsi que bandes dessinées. Cette plateforme sera disponible pour le mois d'octobre. La plateforme prendra la forme d'un réseau sociale. Elle aura en son sein des fonctionnalités assez inédite qui sont peu visible sur le territoire français mais qui cependant sont fortement développées en Asie.
Étant moi même dessinateur ainsi que scénariste, je me suis lancé dans le développement de cette plateforme car j'ai vu très rapidement que dans ce microcosme qu'il était assez difficile de vivre de son art. C'est dans cette logique que j'ai pensé à un plan économique qui serai susceptible de permettre à certain auteur de dégager des revenus via notre plateforme.
Si je poste ce message c'est parce que je suis à la recherche de dessinateur pour réaliser certains scénarios ainsi que des auteurs qui seraient assez intéressés pour publier leur œuvres sur notre plateforme. Nous ne voulons pas acquérir de droits d'auteur mais juste l'approbation des auteurs à publier leur productions. Il sera évidemment possible de retirer les œuvres à tout moment. Pour ma part je m'occupe de la section bande dessiné de l'application et j'avoue qu'il m'a été plus aisé d'intéresser des artistes étrangers qui travailles actuellement avec nous que des artistes Français. J'aimerai pouvoir à minima inverser cette tendance.
Si cela a suscité votre curiosité et que vous souhaitez en savoir plus sur nous ainsi que sur notre plateforme.
N'hésitez pas à nous contacter via notre adresse:
doolproduction@gmail.comJe vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post.
En espérant avoir un retour de votre part!