Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche dessinateur motivé.

Recherche dessinateur motivé.

Messagede Genji » 17/01/2012 00:26

Bonjour à tous.

Alors voilà, si je viens à vous ici c'est parce que j'ai une demande à faire. Depuis quelque temps déjà j'ai une idée qui me taraude l'esprit : faire une BD. Le souci étant que je suis un bien piètre dessinateur, mais je suis bien plus doué en temps que scénariste ( je suis chroniqueur musical, et j'écris des nouvelles horreur/fantastique quand le temps me le permet).

Je viens donc ici à la recherche d'un dessinateur (plutôt typé manga pour être tout à fait franc). Pour donner une idée global du projet, le ton de la BD/Manga sera clairement humoristique, je citerai Scott Pilgrim pour donner un idée de base du projet ( d'ailleurs, les dessins de la BD Scott Pilgrim ne sont pas particulièrement difficile, c'est l'ambiance et les personnages qui ont donné sa renommé à cette BD).

Je citerai ensuite High School Kimengumi ( plus connu dans nos contrées sous le nom de Collège Fou Fou Fou) pour le ton très décalé. On nagera clairement dans un univers geek et absurde mais totalement assumé ( toujours ce côté Scott Pilgrim mais dans un contexte différent), avec de nombreuse référence au monde de la Pop culture et de la musique Rock (ce point-ci peut paraître étrange pour certain, mais j'y tiens énormément). Au niveau de l'histoire celle-ci est encore à l'état embryonnaire, les idées arrive au fur et à mesure que l'histoire progresse dans mon esprit, avec les personnages, les lieux ect... Mais je discuterai de ce point plus en détail avec les personnes qui seront intéressé par mon projet.
Je vous laisse donc mes coordonné : genji59@live.fr
Sur ce, merci à ceux qui auront lu ce long message.
Genji
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche dessinateur motivé.

Messagede LeFluf » 08/03/2012 02:29

(J'ai déja répondu a cette annonce mais j'ai eu droit a un joli bug pendant que je le faisais, donc je m'excuse d'avance si tu reçois deux fois ce mail)

Salut, je suis dessinateur de bande dessinée et ton projet me parait bien, j'aimerai bien en savoir plus. Je n'ai peut etre pas le coté "manga" a fond que tu recherches mais ça s'en approche un minimum (on cite souvent tank girl et gorillaz en référence) n'hesites pas a jetter un oeil sur mon site pour te faire une idée.

www.lefluf.canalblog.com

Voila, merci et a bientot j'espere!

LeFluf
LeFluf
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Recherche dessinateur motivé.

Messagede Joel_Lange » 13/05/2012 00:09

Pseudo : Joel_Lange
Email : joellange@hotmail.com
Portfolio : http://joel-lange-design.blogspot.com/

Bonjour,
Je m’appelle Joël Lange, je suis Designer dans le domaine multimédias, Entertainment et technologies 3D depuis 2002.

Je recherche une collaboration artistique dans le domaine de la bande-dessinée dans l’objectif d’être publié ou autre propositions dans mon domaine de compétences.

Je sais m’adapter à tous les styles graphiques et univers narratifs.

Domaines de compétence : Illustration & graphisme 2D/3D
- Dessin vectoriel et traditionnel.
- Character design.
- Réalisation de bandes dessinées/story-board.
- Colorisation digitale.
- Illustration, logo, charte graphique.
- Réalisation de communication impressions et numérique.
- Réalisation d’interface de logiciels.
- Modélisation 3D, textures, lumières et rendus réalistes.
- Concept art et Gameplays pour jeux vidéos.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement.

Joël Lange.
Joel_Lange
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Petites annonces