Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche dessinateur motivé

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede MAllus » 06/11/2008 22:24

Bonjours à vous cher déssinateur avec des amis et pour un jeu en ligne qui commence à avoir du succès, on a eu l'idée de crée un manga à pris beaucoup d'ampleur tellement qu'un site est en construction =)

Nous avons déjà 4 chapitres en notre posséssion, c'est un manga mélangent l'univers ninja/des monstres sauvage.

Bien sûr le déssinateur peut se représenter dans le manga, il donnera bien évidemment son avis et ses suggestions sur le déroulement des chapitres.

voilà en esperent avoir des réponses de déssinateur motivé, on compte sur vous smiley
MAllus
BDébutant
BDébutant

Messagede Serial joker » 07/11/2008 08:13

Bonjours à vous cher déssinateur avec des amis et pour un jeu en ligne qui commence à avoir du succès, on a eu l'idée de crée un manga à pris beaucoup d'ampleur tellement qu'un site est en construction =)

Euh...tu peux nous la refaire en français, celle-là, parce que là c'est pas très clair...
tu cherches un dessinateur avec des amis ??? :neutral:
lecentredumonde.canalblog.com
Serial joker
Auteur
Auteur

Messagede MAllus » 07/11/2008 09:29

oui nous avons commencer a creer un scenario a plusieurs et nous recherchons un dessinateur
MAllus
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements