Bonjour à toutes et à tous !
Autour de plusieurs romans, j'aimerai, depuis longtemps, réaliser une bande dessinée ou un manga.
Ayant commencé un nouveau roman prometteur, l'éventualité de le proposer directement en dessin m'intéresse de plus en plus d'où l'objet de ce sujet :
-Je cherche un dessinateur/trice
-Débutant accepté, tant que son style me plait
-Manga, bd ou webtoon
-Projet long terme et dans le but d'être proposé à des maisons d'éditions
-Deux choix d'association : rémunéré à la page (mais ne sera en aucun lié à l'édition et n'obtiendra rien de plus) ou collaborative (pour être édité ensemble et obtenir 50% des revenus obtenus)
Si vous aimez dessiner, que vous voulez vous lancer dans ce projet avec moi, que vous aimez les histoires fantastiques, postapocalyptique et inventer visuellement des animaux et lieux fabuleux, n'hésitez pas à m'envoyer un message directement sur ce sujet ou bien par mail : clement.pf.renaud@gmail.com.
Prière de m'envoyer quelques dessins pour que je sache si cela me conviendrait ou non
Concernant l'histoire, je ne dévoilerai rien ici, uniquement qu'il y aura de l'action, une très bonne intrigue, de l'émotion et que votre imagination de dessinateur pourra s'exprimer complètement;
Merci à tous !