Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur manga (4 illustratrions)

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessinateur manga (4 illustratrions)

Messagede Reevz » 26/10/2023 19:38

Bonjour, j’ai écris un petit scénario, l’histoire est bourrée de métaphore à l’amour avec un peu d’humour noir. C’est mon tout premier scénario, j’ai donc aucune expérience dans le domaine. Je tiens à dire que je ne pourrais pas rémunérer ce petit projet.

Synopsis : Mous, un reporter travaillant pour une grande agence de communication, se voit confier une mission. Il doit pénétrer le cœur autrefois vibrant de Louane, aujourd’hui désert et hanté par un fantôme. Accompagné d’un caméraman, Mous est chargé de raviver l’âme de cet endroit mystérieux tout en important de nouvelles informations la concernant. Pour accomplir sa mission, il tente de communiquer avec l’entité qui hante ce lieu.

Dans l’histoire, le reporter c’est moi et le caméraman est le surmoi. Mous au fur et à mesure de l’histoire se rend compte qu’il vient trop tard, et surtout, que c’est de sa faute si aujourd’hui, la flamme est éteinte dans son cœur. De plus le reporter devient de plus en plus attaché à cet endroit, et aussi de plus en plus fou, un peu comme à la shining. Cependant la fin s’apparente au personnage de « Grosse baleine » dans full métal jacket, se rendant compte des erreurs qu’il a commise après avoir fait le pas d’entrée dans son cœur.

Le scénario commence par beaucoup d’humour, mais la seconde partie prend une tournure dramatique. Si vous avez des questions et/ou si vous êtes intéressé par ce projet n’hésitez pas à m’envoyer un petit message :) Bonne journée !
Reevz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/10/2023

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité