Oups !
Pardonnez-moi sincèrement, j'ai eu une semaine chargée et n'ai pas pu revenir plus tôt sur le forum. Désolé à tous ceux qui attendaient. >_<
Stelladessin => Après avoir jeté un oeil à tes dessins, malheureusement, il ne s'agit pas du style que je recherche. Désolé pour le dérangement.
Fabdessin => Je suis fan de vos esquisses.
bruno21 => Il s'agit d'un roman de fantasy contemporaine, où les héros sont des divinités. Je ne peux malheureusement pas en dire plus au risque de spoiler (je suis très mauvais pour ne pas dévoiler les intrigues), mais au cas où, si jamais ça vous intéresse (on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher) :
http://www.nats-editions.com/boutique/i ... &id_lang=2Pour ce qui est de la couverture en elle-même, je serais davantage orienté vers la couleur.
Carolicor => Je ne peux pas vous demander de vous attaquer directement à la couverture, malheureusement. Je vous demanderai quelques esquisses de personnages, histoire d'évaluer si le dessin peut ou non correspondre à la couverture (ou pour mon projet de BD).
Si vous êtes toujours intéressés, envoyez-moi un mp avec votre adresse mail, et je nous pourrons alors tester quelques esquisses.
Voilà, en espérant que je n'ai pas été trop long pour vous répondre, et que mes réponses vous auront satisfaits.
Bonne journée à tous !