Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/illustrateur pour un manga

Actions caritatives autour de la BD

Recherche dessinateur/illustrateur pour un manga

Messagede Torcoo » 26/02/2019 15:03

Salut,

Alors, je cherche un dessinateur pour un manga que je suis entrain de concevoir, j'ai 16 ans et j'adore écrire tout type de scénario, mais surtout ceux de manga car l'imagination n'a pas de limite ! Donc je recherche un dessinateur style manga qui dessine plutôt bien. Pour l'instant j'en suis que au synopsis et aux descriptions du personnages. J'aimerai avoir un avis du synopsis que je vais présenter pour l'instant, si je pourrai avoir des avis constructif et non des " ca pu la mer** " merci ^^
Si vous êtes partant pour m'aider, j'en serai ravie donc envoyer moi un DM :ok:
Je vous laisse avec l'idée plutôt en espérant qu'il vous plaise et qu'on me le vole pas qu'il soit bien ou nul :diable:


Nom : Kareha Raiden ou Raijin (= tonnere éclair / tonnere dieu )
Pouvoir : peut fendre l’air
Peut utiliser la foudre
Se téléporte en échangéant sa place avec son âme ou se déplacent rapide grâce à la foudre
Univers : Dans un monde avec une multitude de race ou les hommes dominent tous
Kareha serai un Onryo
Ennemi de Onryo = yamabushi
Comment reconnaître un Onryo
Quand il a du sang qui coule, son sang passe de rouge à noir ( comme de l’encre )
L'univers du Manga : Toute l'histoire se déroule 850 ans après la Guerre des Trois mondes ( = an 0 )
Il y'a 850 ans, 3 race dominé la terre principalement ( il y'en avais d'autre mais moins importantes ), il y avait les Onryo, les Yamabushi et les Humains.
( presque toutes les race était tiré des démons/mythe japonnais ). La terre était en forme de Pangée ( tous les continent était presque collé en bloc )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pang%C3%A9e#/media/File:Pangaea_color.png
Les 3 races se combattaient perpétuellement pour avoir la possession de toute la terre entière. Des guerres éclatairent de partout, beaucoup de morts, pour que 10 ans plus tard, ce sont les humains qui gagnent cette guerre. après l'avoir gagner les humains suppriment toutes les personne au courrant de l'existence de divserse race, et en passant exterminèrent toutes les autres races. 850 ans plus tard, plus personne n'est au courrant de ce qui c'est passé auparavant, à part certains chef des clans/familles qui le gardèrent pour eux. Toutes les race furent opprimé et toujours exterminer, ceu qui poussa à modifier l'adn de chaque génération au fur et à mesure du temps pour que celle-ci ressemble de plus en plus au humains ( leurs apparence ). C'est là que débute l'histoire de Kareha Raiden/Raijin. Kareha est née le 10/3/850.
Torcoo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/02/2019

Re: Recherche dessinateur/illustrateur pour un manga

Messagede remi1989 » 09/04/2020 21:37

Génial je te souhaite de trouver, je ne dessine pas de manga mais si tu veux de l'aide ou des conseils n'hésite pas, animauxetmusique@gmail.com
Rémi
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité