Bonjour,
Je me lance dans la réalisation et la publication de mon premier jeux vidéo.
J'aimerais recruter un dessinateur (H/F) pour la réalisation de plusieurs images statiques (entre 150 et 300) de toute tailles. Beaucoup sont de simple icônes, ou de petits personnages mais d'autres sont aussi des paysages/villes ou autres.
Je ne sais pas combien cela coûterais, n'y le temps qu'il faudrait pour réaliser cela.
Le jeux est déjà bien avancé. On peut clairement y jouer et même y passer pas mal d'heure ! Ce qu'il faut maintenant c'est des images qui ne sont pas sous copyright .... d'ou ma demande ici.
Je lance ma demande à tout public, aussi bien les professionnels que ceux qui sortent d'écoles. L'expérience n'est pas un frein pour moi, je recherche quelqu'un avec du talent et de la passion.
L'univers est entre celui du manga Sword art online (saison 1 partie 1 seulement) et médiéval. Je ne recherche pas quelque chose de brouillon mais avec des traits soignés.
Pour toute question sur le projet je reste disponible.
Ceci est donc un devis. J'aimerais savoir combien cela coûterais. Bien entendu, si vous êtes intéressé, contactez moi. Si vous connaissez un endroit ou je peux faire cette demande, je suis preneur.
Pour les personnes curieuses sur le projet :
http://libertybasic.fr/forum/topic-368+sword-art-online-ascension-5-85-22.phpMerci à vous