Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur et coloriste

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Recherche dessinateur et coloriste

Messagede lone.fox » 17/08/2016 15:33

Bonjour à tous et a toutes .
Je viens ici ,car je suis à la recherche d'un dessinateur et d'un coloriste .
Si cela vous interresses,voici ou me joindre : lone.fox0012@gmail.com
Voici les details :
-Je travaille sur un manga depuis plusieurs années maintenant ,et j ai enfin finit d'écrire le scenario . Je vous en donnerais un petit aperçus à la fin .
- Je recherche un dessinateur capable des faire des desseins assez "adulte,sérieux" .En effet , mon histoire ,les personnages ,l'univers et autres ce rapproche plus de l'esprit d'un "Berserk" ou d'un "Ubel Blatt" plutôt que d'un "One piece" ou d'un "Fairy Tail " .
En effet , mon manga ce passe dans un univers de "darkfantasy" , ou règne la loi du plus fort .Cependant ,malgré ce coté la , une dimension politique est à prendre en compte , via les décisions des différents seigneur du "monde" .
- Mon projet est donc un Seinen ,et non un Shonen . *
-Le ton de l'histoire est certes sérieuse ,mais certaines scènes seront la pour "relâcher" l’ambiance oppressante et pesante . En fait , voici les différentes ambiance fréquemment utilisées :
-Sérieuse : en effet , certaine scène auront un impact politique , ou nous verrons les antagonistes parler complot et politique autours d'une table .Une ambiance très sérieuse serait idéal (un ambiance ,genre...le conseil restreint dans GOT ,ou,encore mieux ,le conseil des Juges dans FFXII )
-Effrayant/Oppressante : Certaines scènes ce passerons dans des marécages .Et mon "Héro" rêve tout les soir d'une scène de désolations (un rêve prémonitoire peut être ;) ) .Dans ce genre de moment , l'effet idéal serait la peur , l’incompréhension ,et un sentiment d'oppression .Une ambiance des plus malsaine .
-Drôle : même si ces scènes ne sont pas des plus nombreuse , il faut relâcher la pression de temps en temps .Quelques "Gag" sont donc prévus .Des perso aux allures impressionnants ,qui subitement change totalement de caractères ,ou encore ,une illustration "comique" . ^^

-A savoir aussi , mon univers comporte bien des races (environs une Vingtaines dans la dimension concerné la) .Cependant , les humains sont l’espèce majoritaires .Il y a des races comme de simple nain et elfe , mais aussi des plus diversifié , tel que les draconiens ,descendant des dragons , les demoniens,les Kuribo...etc .Chaque race dispose d'un background précis.
Il y a aussi une carte géographique assez complète ,avec un climat pour chacune des régions concerné .

Je mettrait en ligne d'ici peut les desseins de mes personnages.
Et , pour finir , voici un très bref résumé de mon Histoire.
Tous commence en Albion,ou plus precisement ,dans le village perdu d'Oka , ou nous suivons l'apprentissage d'un jeune garçon du nom de Sydney.Il est le fils adoptif de Hieronimus .Sydney est un jeune garçon de 11 ans ,apprenant grâce a son maitre l'art du Bushido . Cependant ce derniers est rejeté par la plupart des villageois du fait qu 'il dispose d'une queue de renard (malédiction peut être) .Il n'a que pour seul amis sont "frère d’âme" ,Achille (le fils légitime de son maitre) et Betty Van Graff ,la fille du maire du village .Pendant quelques chapitres nous suivons sont évolutions dans l'apprentissage du Bushido , et les décisions qu'il prends (exemple , former en cachette Betty au Bushido ,car normalement les femme n’ont pas le droit de manier les armes ,et comme Betty veut devenir une grande Guerrier,ou encore , les rêves nocturne de Sydney ,montrant Oka Brulant suivant Betty ,habillée d un kimono blanc,le tout suivit part une "présence noir,un homme parlant par signe uniquement,ou encore les heures d'entrainement ,les histoire racontait par Hieronimus,notamment celles des démons qui envahirent le monde est qui furent scellé dans des armes,quelques vieilles anecdotes sur ses anciens élèves......etc). Cependant ,après toute ces années de tranquillité , un bataillon de l'Empire d'Arcadia .Ces derniers sont en fait des déserteur , mené par le colonel Tulius . Ce derniers clame haut et fort que le village d'Oka est maintenant leur .Un villageois cherche a expliqué qu'il est nul besoin d'utiliser la violence , ce à quoi Tulius réponds par un coup Fatal de Hache .Sydney , Betty et Achille assiste a la scène Horrifié .Hieronimus lui ,parle a son sabre , et lui dit qu il est temps qu'ils ce séparent ,la on entends enfin un voix ,et voyons une main ce poser sur l’épaule de Hieronimus disant "d'accord , mon ami".Hieronimus descends dans le village ,sans son sabre ,et cherche a faire partir les soldat ,cependant , après un combats ou 4 soldats Arcadiens furent blessé , tulius lui donne un coup dans le dos , mettant un genoux a terre a Hieronumus .
Sydney commence alors a vouloir intervenir , ses yeux devienne jaune,une rage folle commence a s'installer ,Betty cherche a le retenir ,mais n'y arrive pas.C'est finalement Hieronimus lui même qui le calmera.En effet,ce dernier est blessé ,mais pas mort pour autant ,une cicatrice de plus a sa collection .Sydney ce calme,verse des larmes ,et sert fort sont maitre dans ses bras...
7 ans ont passé.Les déserteurs on pris entièrement le contrôle du village,un couvre feu s'est installé...même nos héro on changés .Sydney l’intrépide ,s'occupe maintenant plus de sont maitre ,qui a bien vieillit depuis .Il apprends maintenant bien plus la maitrise de soit ,plutôt que la maniement du sabre.Betty et Achille s'occupe eux de la résistance ,cherchant a faire partir les soldats ,et ceux via des actions tels que des assassinats,des vol de rations, des pièges...etc.
Tous ont bien changé ,les sourire radieux ont laissé place a des visage sans espoir...Sydney entraine toujours en cachette Betty ,mais un soir ,cette dernières lui apprends que son désir de devenir une aventurière , une combattante a disparut .Elle trouve que finalement ,dans ce monde , on ne laisse pas aux femme leurs chance , qu on choisit leurs destin ,et qu elle doivent uniquement dire oui ,elle l'a compris en voyant les traitement des autres femmes du villages...Elle est brisée...mais Sydney la reprends ,et lui fait faire la promesse que l'un des deux deviendra le meilleur sabreur ,quoique cela coute...Betty ,réjouit de trouver cette aide , va dans ses bras ,remercie Sydney ...il s'embrasse tout les deux...
(bien d'autres scène sont a rajouter,cependant ,j'avais dit un bref résumé...je vais donc passé a la partie changeant toute l'histoire)
(Betty a proposé a Sydney de les aider a vengé la mort d'Achille ,exécuté par les soldats car ce derniers c'est fait attraper.La résistance prévoit alors un gros coup , le meurtre direct de Tulius .Sydney n'est pas chaud pour ça ,s’entretient en privé avec Betty ,et lui dit que rien ne sert de ce sacrifié pour des personnes qui l'ont toujours rejeté,qu'il vaut mieux partir ,maintenant ,et vivre libre ,juste tout les deux...Betty refuse d’abandonner les siens.Sydney rentre alors au dojo , ou Hieronimus demande alors a s'entretenir avec lui.Sydney accepte.Hieronimus lui raconte a nouveau l'histoire des démons ,s’étant passé il y a de ça 900 ans .Sauf que cette fois...il complète l'histoire .Sur les sept démons,ou de leurs vrai noms,les 7 barons des enfers ,Hieronimus c'est chargé du démons aux masque de renard ,Absalom,le démon de l’orgueil .Après un long combat ,Hieronimus a réussit a vaincre absalom , et a l'enfermer dans un sabre.Les autres démons connurent le même sort...mais a quel prix...Les tueurs de démons ce virent obligé a devenir des gardien ,devant protéger les armes possédé ,et ne devant succomber à la tentation de puissance que ces derniers leurs proposé.Les vainqueur ce sont séparé , chacun devant garder ce relique ,et préparer de futur "gardien". Mais...les fais d’être un gardiens n'est pas la le seul hic.Les possesseur de démons, voit leurs vie rallongé , ou plutôt , leurs longévité de mortel ,disparaitre est laisser place un une durée de vie de démon (soit environ 1000 ans) .
Hieronimus sachant sa fin proche devait trouvé un nouveau gardien , il voulait que ce soit sont fils...mais il décida que Sydney était le mailleur "sujet". Il commença a préparer la transition du démons ,lentement ,en donnant son sabre a Sydney très jeune ,et en faisant des rituel transférant l'esprit du démon en Sydney...d’où la queue de renard,et les pouvoir immense d'on dispose ce dernier dans ses moments de rages.
Sydney ce sentant trahit ,décide de partir d'Oka,pour trouver un moyen de ce "guérir". Cependant à ce moment la , il voit les villageois courir vers la place du village.Sydney demande a Nino, un enfant servant d'informateur pour la résistance,ce qu'il ce passe.Ce dernier réponds que toute la résistance c'est fait avoir par sa faute ,car il c'est fait capturé deux jours avant et à tout dit.Sydney cours alors vers la place publique.
(bien des details sont a donner la,mais je vais essayer de faire cours,tulius fait du gringue a Betty ,pour pourvoir ainsi légitimement devenir le chef du village,elle refuse.Il dit que ce n'est pas grave ,car une fois qu elle sera morte , plus personne ne pourra le gêner.Sydney arrive et commence a semer la pagaille ,il arrive non sans difficulté a libérer Betty et quelques résistant .Betty crie alors a la foule de ce rebeller ,mais aucun n'agit par la peur .Tulius annonce alors qu il seront d ici peut mort ,mais hieronimus arrive ,armée cette fois,et l'officier Law , un soldat ,amis de Sydney (oui j'en ai pas parlé mais j’essaie de faire vite) décide de rallier les armes avec Sydney , quelques soldats le suivent ,mais ce n'est toujours pas assez .le combats ce lance alors.Les pertes sont énormes des deux coté ,les résistant ce battant comme des fauves ,mais cela ne suffit pas.Hieronimus fais face a un des bras droit de tulius .Un combats ce lance entre les deux,mais s’achève assez vite ,du fais que Hieronimus ,par son expérience ,a facilement neutraliser sont ennemis.Tous sont capturé aux final.Et Tulius veut faire un exemple de Sydney.il le mets sur le billot ,demande a ses soldats de le tenir ,et abaisse sa Hache .La Sydney fermes les yeux et s'excuse intérieurement de laisser Betty ainsi...c'est alors qu'une voix lui réponds"ton heure n'est pas encore venus petit moineau"...Sydney ouvre les yeux est ce retrouve devant un grand dojo,un Havre de paix.Il ne comprends pas.La voix lui demande de ne pas avoir peur,et d'avancer.Il rentre dans le dojo , et voit et homme en kimono munis d'un masque de renard.Il s'agit la d'absalom.Ce dernier l'invite a boire un thé , et lui propose la pacte suivant (oh,et le temps dans ce dojo n'est pas le même que dans la vrai vie.Dans le dojo ,qui est en réalité la prison d'absalom,contenu maintenant en sydney,le temps passe ,mais pas dans la vrai vie...enfin ,comme si le monde était en pause quoi).Absalom lui explique la chose suivante,soit il meurt et il y a de forte chance pour que ceux qu'il aime suivent peut après,soit il laisse place a absalom,qui réglera le problème.Cependant ,a partir de ce moment ,absalom prendra alors possession de Sydney ,petit a petit ,chaque fois que ce derniers fera recours au démons,ou qu il en perdra le contrôle,et ce jusqu'au point ou Sydney sera entièrement possédé.Sydney accepte a contrecœur.Absalom sourit ,et dit alors "que la fête commence".
on voit subitement Sydney ce relever ,ouvrir ses yeux,Ses pupille étant devenu comme celle d'un démon ,et d'un jaune luisant ,et projetant tout les soldat qu ils le tenaient .Seul la hache de tulius a pu lui faire une balafre a l’œil.Absalom tue a main nue chaque soldats,de manière sanguinaire.Il n'utilise meme pas sont sabre.La violence ressortant de ces actes fait assez peur aux soldats ,pour que quelques survivants cherche a fuir.Mais rien a faire ,Absalom les poursuis et les tue,un a un.Betty et law sont effrayé en même temps que stupéfiaient de la force de Sydney.Tulius le supplie alors a genoux de l’épargner.Absalom lui réponds que c'est grâce à lui qu il est maintenant partiellement libre,et que pour le remercier ,il lui laisse la vie sauve.Il tourne le dos a tulius.Ce derniers lance en criant "personne ne me tourne le dos !!!" ce a quoi absalom lui répondra en le pourfendant ,a main nue ,au niveau du cœur.
Sydney voit cependant la scène ,et ne peut rien faire .Pendant tout ce temps , il supplié absalom d’arrêter ,de ne pas tuer.Juste de les mettre Hors d’état de nuire.Mais le démon n'en n'avais que faire.Ce dernier s'approche d'ailleurs de Betty ,et lui dit en la regardant des les Yeux "D'ici peu ,je détruirai ton monde , et tout ce a quoi tu tiens mon enfant,même l'espoir cessera d'exister ,alors profite de tes derniers moment".
Hieronimus ce mets devant lui ,et lui demande d’arrêter .Le démon sourit et lui réponds "comme tu voudra vieille homme , mets ça compte pour toi aussi". Il laisse alors Sydney reprendre le contrôle.
Sydney est choqué par ce qu'il a fait ,même si ce n’était pas vraiment lui.Il ce sent coupable du sang qu'il a sur les mains.Mais plus important encore ,maintenant qu'il a compris le danger qu'est Absalom,il doit partir ,pour mettre Betty en sécurité.
On le voit finalement avec Betty est Hieronimus ,sur le sommet d'une colline,à l’orée de la foret qui encercle le village.Il ce font des adieux.Betty veut venir avec Sydney ,mais lui ne veut pas ,de peur de la mettre en danger.Hieronimus lui dit alors ou aller pour trouver une solution.A l'ordre des Crimson Blades ,des chasseur de démons et autre créature puissant.Hieronimus en était membre.Sydney part alors,après avoir donné un dernier baisé a Betty, et c'est la ,que la véritable aventure commence....
lone.fox
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/08/2016

Retourner vers Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités