Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur et coloriste

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Recherche dessinateur et coloriste

Messagede lone.fox » 17/08/2016 15:33

Bonjour à tous et a toutes .
Je viens ici ,car je suis à la recherche d'un dessinateur et d'un coloriste .
Si cela vous interresses,voici ou me joindre : lone.fox0012@gmail.com
Voici les details :
-Je travaille sur un manga depuis plusieurs années maintenant ,et j ai enfin finit d'écrire le scenario . Je vous en donnerais un petit aperçus à la fin .
- Je recherche un dessinateur capable des faire des desseins assez "adulte,sérieux" .En effet , mon histoire ,les personnages ,l'univers et autres ce rapproche plus de l'esprit d'un "Berserk" ou d'un "Ubel Blatt" plutôt que d'un "One piece" ou d'un "Fairy Tail " .
En effet , mon manga ce passe dans un univers de "darkfantasy" , ou règne la loi du plus fort .Cependant ,malgré ce coté la , une dimension politique est à prendre en compte , via les décisions des différents seigneur du "monde" .
- Mon projet est donc un Seinen ,et non un Shonen . *
-Le ton de l'histoire est certes sérieuse ,mais certaines scènes seront la pour "relâcher" l’ambiance oppressante et pesante . En fait , voici les différentes ambiance fréquemment utilisées :
-Sérieuse : en effet , certaine scène auront un impact politique , ou nous verrons les antagonistes parler complot et politique autours d'une table .Une ambiance très sérieuse serait idéal (un ambiance ,genre...le conseil restreint dans GOT ,ou,encore mieux ,le conseil des Juges dans FFXII )
-Effrayant/Oppressante : Certaines scènes ce passerons dans des marécages .Et mon "Héro" rêve tout les soir d'une scène de désolations (un rêve prémonitoire peut être ;) ) .Dans ce genre de moment , l'effet idéal serait la peur , l’incompréhension ,et un sentiment d'oppression .Une ambiance des plus malsaine .