Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur et co scenariste projet manga amateur

recherche dessinateur et co scenariste projet manga amateur

Messagede navicien » 04/06/2016 11:08

CIAOSSU a tous !!! je suis un jeune scenariste donc debutant et jecris ma trosieme histoire j'aurrai besoin d'un dessinateur (pro ou amateur on s'en fou, je suis aussi un debutant) et dun scenariste(facultatif) pour quil me dise ce quil en pense et maider pour la reecriture. jai plein d'idee donc si vous avez besoin dun jeune scenariste je suis la et je pourrais apprendre autant que vous allez en apprendre avec moi
bonheur et joie... QUE LE SHONEN VIVE!!!
hesitez pas a me contacter
navicien
BDébutant
BDébutant

Re: recherche dessinateur et co scenariste projet manga amateur

Messagede saci » 07/06/2016 13:02

CIAOSSU à toi, navicien :lol:
Dessinateur BD, caricaturiste (domaines divers), illustrateur de couvertures et livres (domaines divers aussi), ce serait un plaisir pour moi de collaborer avec toi dans ton projet.
Je te laisse des exemples de mes boulots sur
https://drive.google.com/file/d/0B4x1Ak ... hsWms/view
J'ai un style personnel qui reprend un peu le manga. Si ça te plaît on pourra partir avec, sinon, je peux aussi dessiner purement et simplement du manga.
Cordialement,
Armand Gérard
armandgerard63@gmail.com
saci
BDérisoire
BDérisoire

Re: recherche dessinateur et co scenariste projet manga amateur

Messagede La muse » 23/07/2016 23:21

Bonjour à tous,

J'ai 16 ans et il y a quelques temps j'ai commencé à écrire un scénario type fantastique et shonen, J'ai l'intension d'en faire un roman illustré; le problème est que je n'ai absolument aucun talent pour le dessin donc je cherche un dessinateur ou une dessinatrice (et peut-être un ou une autre scénariste) avec qui collaborer .
Je tiens à préciser que ce projet est 100% amateur. Je le fais juste pour m'amuser; j'aime beaucoup les mangas, les BD, les livres, les séries et les films fantastiques et romantiques, et j'avais envie d'écrire une histoire alors voilà...
Si vous avez envie de travailler avec moi voici mon adresse mail: lamuse532@gmail.com

Merci d'avance!
La muse
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces