Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/dessinatrice, tous styles

Recherche dessinateur/dessinatrice, tous styles

Messagede braken59 » 05/11/2011 18:50

Nom: Quentin L.
Amateur, étudiant en Master 2 cinéma - scénario
Novice dans l'univers de la bande dessiné en tant que scénariste, mais fervent lecteur depuis toujours.
Contact: q.lourdelle@laposte.net

Titre: Chronique des Saisonniers
Genre: Fantasy, thriller politique
Public: Ado, adulte
Format: Série ouverte
Style recherché: Heroïc fantasy - Grande flexibilité de style, ouvert à toutes les sensibilités artistiques
Inspirations: "A song of ice and fire" de George R.R. Martin, "Les chroniques de Krondor" de Raymond E. Feist, "Le parrain" de Francis Ford Coppola


Pitch: Alors que vieillit chaque jour un peu plus le vieux roi des Saisonniers, Fradon Goriot, la clique de ses héritiers potentiels n'a de cesse de s'agiter en coulisse pour gagner une place ou deux dans l'ordre de succession. Aussi, quand son jeune fils et héritier direct, Braken Goriot, sème le chaos au mariage de son cousin en séduisant la promise de celui-ci, la valse des prétendants reprend de plus belle. Contraint d'envoyer son rejeton coureur et irresponsable en exil dans les lointaines et très inhospitalières côtes Hivernales, pour le soustraire au désir de vengeance du mari bafoué et de son père, le machiavélique Vasil Goriot, le vieux roi se voit également obligé de reconsidérer l'ordre de succession, et de prier pour que la vieillesse ne l'emporte pas dans la tombe avant d'avoir vu se tasser l'affaire et son fils revenir grandi, assagi et fin prêt à prendre à son tour place sur le trône des Saisonniers.

Pour plus d'infos, je reste à votre disposition!
braken59
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 05/11/2011
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités