Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/Dessinatrice pour projet sérieux

Recherche dessinateur/Dessinatrice pour projet sérieux

Messagede Arcanellee » 11/03/2022 17:04

Bonjour, Bonsoir.

Je me présente tout d'abord. J'ai 23 ans, je m'appel Camille et j'aimerais faire de l'écrire mon métier. Afin de pouvoir me lancer et plonger dans ce monde, je travaille depuis plusieurs mois sur un projet manga. Le synopsis est le suivant: Atkin et Ryu sont deux amis d’enfance, idolâtrent depuis leurs plus jeunes âges les chasseurs de démon qui protègent le pays. Alors que la prophétie de l’enfant de la Fin menace l’équilibre, les deux amis souhaitent devenir les plus grands chasseurs de l'Histoire.


Le chapitre 1 et le tome 1 en général commence à être écrit. j'ai au préalable préparer un dossier technique des personnages, factions, lore plus approfondie ect. Certaines choses sont encore en cours de réflexion comme ce que va contenir les 3 premières pages de l'œuvre car chaque tome 1 commence par 3 pages voir 1 de récit qui permet aux lecteurs de rentrer dans l'histoire.

Je suis donc à la recherche d'une personne sérieuse qui souhaiterais VRAIMENT se lancer dans l'aventure. Une personne majeur qui puisse [b]dessiner des armures, monstres, démons, pouvoir ect tout ce qui entre dans le domaines du médiéval fantasy.[/b] J'aimerais être contacté sur mon mail: camilleravonn@gmail.com et avoir un aperçus de dessin que vous avez déjà réalisé ainsi qu'un croquis d'Atkin, un des trois personnages centraux. Voici d'ailleurs sa description.

Atkin

Un des trois personnages central de l’histoire
Il a 20 ans
Fils de Paysan
Seul survivant avec son père du massacre de son village
Jeune homme calme, doux, avec un grand cœur qui calme les ardeurs de Ryu.
Il est un chasseur de rang D et manie deux doubles lames.
Il mesure 1m67, cheveux cours, yeux marron et d'une carrure fine mais restant musclé.
Sa magie prédominante est celle du vent


pas besoins de rentrer dans les détailles, un croquis suffit pour l'instant. Si vous avez besoins de plus d'information, n'hésitez pas à me le demander par mail.

Passez une très bonne journée, au plaisir de voir vos travaux ^^
Arcanellee
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/02/2022

Re: Recherche dessinateur/Dessinatrice pour projet sérieux

Messagede Arcanelle » 25/03/2022 21:01

Dessinateur trouvé ^^ Donc post terminé ^^
Avatar de l’utilisateur
Arcanelle
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/01/2021
Localisation: LYON
Age: 25 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités