Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/dessinatrice pour projet manga !

Recherche dessinateur/dessinatrice pour projet manga !

Messagede Chokolat » 05/01/2021 18:12

Bonjour/bonsoir a toi ami(e) artiste.
Je recherche actuellement un(e) partenaire pour ce lancer avec moi dans la grande aventure qu'est le monde du manga !
Sa fait déjà quelques années que je travaille dessus et je cherche quelqu'un pour donner vie a ce projet.

Je ne suis pas trop exigeant, je ne vous demande pas d'être Yoshiyuki-sensei mais quelqu'un de passionné par ce qu'il fait, et qui adore dessiner, a l'imagination débordante ( et légèrement folle) .
Par contre j'ai bien le "fil rouge" de l'histoire mais j'aimerais que vous contribuer aussi a tout ce qui fait un manga, pas seulement le dessin parce que au final sa ne sera plus mon manga mais notre manga !

J'ai déjà des contact avec une maison d'édition datant d'un précédant projet ce qui devrait nous faciliter un peu la vie dans un futur proche.

Mon thème de prédilection est a 100% le fantastique ou aventure voir les deux ensemble.
Voila si vous avez une question n'hésiter pas a répondre en dessous de ce post, je suis pas méchant promis.
Si jamais vous êtes intéressé pour vous lancer dans cette aventure avec moi voici ou me contacter.
chokolat.fondant@gmail.com

Bonne journée/soirée a vous bisous sur votre fess... non je peux pas terminer comme sa huuuuum.
Mes humbles et distingués salutation défroqué !
Chokolat
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/01/2021

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités