Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

recherche dessinateur dessinatrice pour proje BD

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede neaa » 13/03/2009 13:06

Bonjour

Je recherche un dessinateur/trice pour un projet sur les vampires je souhaiterais que cette perle rare soit aussi un peu scénariste comme cela il ou elle pourra me donner aussi son avis merci d'avance.

Titre : le sang de Satan (titre provisoire).
Genre : Aventure/fantastique.
Public : Ado, adulte.
Format : 7 tome.
Style recherché : Dessin réaliste.

En l'an 3100 après une effroyable guerre donc plus personne ne sait ni pourquoi, ni comment elle a été déclarée, Nelphe jeune garçon d'une vingtaine d'années rejetée par tout le monde, dû à sa différence, sans vrai but dans la vie, va se retrouver mêlé contre son grès à une aventure qui va le mener à travers un monde dévasté à la recherche d'un manuscrit et d'un passé que l'on pensait avoir perdu a jamais
neaa
BDébutant
BDébutant

Messagede Serial joker » 13/03/2009 16:43

Alors autant te le dire tout de suite, commence par rechercher un dessinateur pour une histoire en un tome, car 7, ça fait un peu énorme pour un premier engagement. de plus, les éditeurs, tu auras pu le constater, outre les séries à succès qui tournent, ne font plus dans les cycles à rallonge. enfin, 5 lignes de pitch pour 7 bouquins, ça fait léger (sans compter les fautes).

Pour intéresser des dessinateurs, pourrais-tu en dire un peu plus sur où en est ton travail d'écriture, la psychologie des personnages, le background...bref, quelque chose de plus accrocheur, peut-être ?

en tout cas, bon courage pour ta recherche.
lecentredumonde.canalblog.com
Serial joker
Auteur
Auteur

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements