Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur débutant/pro

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessinateur débutant/pro

Messagede dave59200 » 21/10/2020 17:37

bonjour je suis passionné de manga depuis 9 ans j'ai lu une centaine oeuvre de tous genres il y a 1 an je me suis mis en tete d'écrire un manga pour un jour travaille avec un dessinateur com le manga bakuman j'ai bientôt fini de realizer l'histoire donc je me suis mis a la recherche d'un dessinateur

voici un résumer de l'histoire

Kitaro a perdu son père à l'âge de 7 ans tuer par accident par l'yakuza 9 ans plut tard sa mère trouve un nouveau fiancer celui-ci à 4 filles et c le chef des yakura Kitaro a pardonné il y a longent pour la mort de sont père car reluit si lui a aprit à pardoner mais les 4 filles ne voit pas les choses de la même façon et vont tout faire pour séparer l'heure père de la mère Kitaro , Kitaro va donc entre dans son nouveau lycée où il va rencontre Riko un jeune homme qui est dans la même classe que lui et deviendra ami mais les quatre nouvelles sœurs dde Kitaro sont aussi dans le lycée et toute membre du conseil des élevé

voila pour le résume il touchera pour genre

Romance / schol-life / comédie / drama / amitié / ( ecchi si le dessinateur et d'accort )

dasve775@gmail.com
dave59200
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/10/2020

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités