Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche dessinateur de "Mangas"

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede Flo_69 » 18/03/2009 00:36

Bonjours tout le monde!

Je suis un jeune scenariste amateur avec une petite équipe qui me suis.

On a développer une histoire fantastique, qui est je dois le dire bien solide car ayant réfléchit à toute les failles éventuelle à fin de les combler ^^

"Il y a 13 ans la dimension de la Terre et celle des enfers se sont rapproché en provoquant l'arriver sur Terre des démons.
Leur seul but etait de semer la terreur et le trouble sur Terre.
Mais on a plus vue de démons depuis cette année funebre et la paix est revenue sauf dans Nemedia, pays reculer en pleine guerre civil suite à l'arriver du nouveau roi."

Pour les détails du scenario je les donnes en PV.

Voilà si vous avez des questions faut surtout pas hésiter à les pausées je répond à tout ou presque :smile:

Merci.

Au fait si vous voulez me contactez directement Flo_69600@hotmail.fr
Flo_69
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Serial joker » 18/03/2009 10:12

et avec une équipe qui te suit et qui corrige les failles, t'arrives à faire un pitch avec autant de fautes d'orthographe ??

c'est malheureux, quand même ! avant de savoir écrire un scénario, il faut savoir écrire tout court. parmi tous ceux qui semblent te suivre, essaie d'en engager au moins un pour te relire. si tu présentes ainsi un projet à un dessinateur, voire à un éditeur, tu grilles tes chances direct !
lecentredumonde.canalblog.com
Serial joker
Auteur
Auteur

Messagede Flo_69 » 18/03/2009 15:22

et avec une équipe qui te suit et qui corrige les failles, t'arrives à faire un pitch avec autant de fautes d'orthographe ??

c'est malheureux, quand même ! avant de savoir écrire un scénario, il faut savoir écrire tout court. parmi tous ceux qui semblent te suivre, essaie d'en engager au moins un pour te relire. si tu présentes ainsi un projet à un dessinateur, voire à un éditeur, tu grilles tes chances direct !

Oui je sais bien que je fais des fautes je l'ai précisée dans ma présentation :wink:

Après évidemment que j'ai quelqu'un pour corriger mes fautes, mais en même temps les fautes d'orthographes c'est pas une maladie mortelle hein :wink:

C'est pas si grave d'en faire je prend le temps de me corriger et me faire corriger, mais je pense pas avoir besoin de me faire corriger partout où je vais.

Mais merci pour le conseil :smile:

Bonne journée à toi :wink:
Flo_69
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements