Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur de BD pour court metrage

Recherche dessinateur de BD pour court metrage

Messagede gabsou » 10/01/2009 13:49

Bonjour,

Et un de plus! lol
Voila je prépare un court métrage que je voudrais accompagné d'une BD (meme scénario mais version papier), Le court est sombre et réaliste, je recherche un dessinateur qui aime les ambiance lourde et glauque, qui travaille les expréssion du visage pour donner un maximum de réalité et d'emphase à mon scénario... Dont voici le sunopsis.

Titre: "11H00"

Marc est un homme blessé. Ulcéré. Désespéré. Une nuit durant, il va trainer son mal être dans les méandres de Pigalle. Enivré d’alcool son désespoir. Vivre tous les excès possibles et inimaginables. Sur sa route, il ramènera Jenny. Une gamine du bitume. Une pute. Chez lui, en fin de nuit, tout va s’accélérer. Marc va dérailler…
De retour en avance de vacances, son ex-femme et sa fille impatiente vont avoir une belle surprise. Un accueil inoubliable. Elles découvriront le spectacle horrible d’un homme blessé. Ulcéré. Désespéré.
D’abord spectatrices effarées, elles vont devenir malgré elles, actrices d’un funeste destin…

Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter via mon mail. J'espère à très vite...

Seb

PS: voici un lien ou vous pourrez voir quelques exemples de mes travaux, www.myspace.com/lacrimogene
gabsou
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche dessinateur de BD pour court metrage

Messagede chris hampton » 22/03/2009 14:35

si tu recherche encore un dessinateur et ba moi je postule ! je ne sais pas si le style de mes dessins te conviendra , je te laisse aller voir mon blog http://ChrisHampton.skyblog.com , après je peu aussi m'adapter au style que tu recherche , qui est à ce que j'ai pu comprendre un univers asser froid ! tien moi au courant !
chris hampton
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche dessinateur de BD pour court metrage

Messagede terrysolo » 27/04/2009 11:20

Bonjour Gabsou
L'offre est toujours valable ?
Je suis infographiste 2d 3d dans la pubtv et le court métrage et également bédéiste....Ton projet m'intéresse...
Fais moi passer un test, et je te fais une esquisse des persos, décor.....Si mon style te convient, on voit les détails. Envois moi un mail sur terrysolo@yahoo.com pour confirmer l'envoi d'une esquisse....
Terrysolo
terrysolo
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces