Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur collaborateur pour projet BD

Recherche dessinateur collaborateur pour projet BD

Messagede Argenta » 01/06/2021 18:55

Bonsoir à toutes et tous,

Cela fait plusieurs années que je cherche à percer en tant que scénariste BD. J'ai créé et étoffé pendant 4 ans une histoire que j'espère voir éditer un jour.
Il s'agit d'un thriller se déroulant dans le milieu du sport et qui traiterait de dopage, hooliganisme et autres pratiques. L'histoire serait développée dans 3 tomes de 62 pages, renouvelable si succès (j'espère bien).
L'histoire est bien définie, mais le script n'est pas encore finalisé afin de laisser des portes ouvertes à l'artiste. Je reste ouvert à des propositions.

Je cherche un.e artiste dans le style réaliste franco-belge ou comics américain, pour donner un style visuel cinématographique à l’œuvre. S'y connaître en sport aiderait sans doute mais sinon je pourrai transmettre mon dossier de recherches pour les références.

Le premier objectif sera de préparer un dossier à soumettre à des éditeurs. J'ai déjà collaboré avec un artiste britannique qui m'a fourni quelques planches avant de quitter le projet. Il n'était pas motivé pour dessiner davantage sur un même sujet. Ces pages pourront servir de références également. Donc, je souhaiterai une collaboration à long terme plutôt. Un.e artiste qui puisse s'engager si le projet dans son ensemble l'intéresse fortement. Je n'aimerai pas avoir à faire refaire encore une fois le même début.

Mes MPs sont ouverts pour qui serait intéressé
Argenta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 18/09/2019

Re: Recherche dessinateur collaborateur pour projet BD

Messagede princeau320 » 14/12/2021 11:28

Salut j'ai vue ton message et je trouve intéressant une histoir sur le sport je suis dessinateur amateur a et j'aimerais travailler un scénariste qui connaît ce domaine. Si tu es d'accord je t'enverrai des dessin histoire de voir si mon style collé au tien
princeau320
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/06/2014

Re: Recherche dessinateur collaborateur pour projet BD

Messagede Argenta » 14/12/2021 20:04

Bonsoir

Je suis actuellement en discussion avec des artistes mais n'hésite pas à m'envoyer tes planches. ça m'intéresse toujours
Argenta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 18/09/2019

Re: Recherche dessinateur collaborateur pour projet BD

Messagede Argenta » 29/12/2021 21:27

princeau320 a écrit:Salut j'ai vue ton message et je trouve intéressant une histoir sur le sport je suis dessinateur amateur a et j'aimerais travailler un scénariste qui connaît ce domaine. Si tu es d'accord je t'enverrai des dessin histoire de voir si mon style collé au tien


Bonsoir

Je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à présent. Étant comme dit auparavant déjà en discussions avec d'autres artistes, je ne peux pas attendre davantage.
Argenta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 18/09/2019

Re: Recherche dessinateur collaborateur pour projet BD

Messagede gregoryfloch » 30/12/2021 20:24

MP envoyé tout a l'heure.
Avatar de l’utilisateur
gregoryfloch
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 28/07/2010
Localisation: Dans ton oeil


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités