Bonjour à tous, je me présente Weatmer de mon pseudo, et c'est aussi le nom du personnage principal de mon histoire (qui est en stand by depuis de long mois)
Cette histoire a débuté il y a quelques années mais de nombreuse choses dans ma vie on fait que j'ai du mettre de côté, puis reprendre, puis à nouveau mettre de côté mon roman, tout en sachant que je ré ouvrirais cette histoire un jour.
l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, qu'au lieu d'en faire un roman (je n'ai peut-être pas le truc pour être un bon écrivain de roman fantastique qui sait) je souhaiterais en faire une BD.
Mais gare à vous, l'histoire est longue, haha
J'ai tout dans la tête je raconterais tous les secrets de mon histoire. Je n'ai pas de moyens pour payer quelqu'un c'est pour ça que je fais mes recherches sur la base du volontariat et que si le projet se réussi et qu'une BD sort pourquoi pas continuer l'histoire.
Passons un peu à l'histoire (en très vague pour ne pas trop en dire sur ce forum
)
Le titre : La prophétie des Druammas
C'est l'histoire de Weatmer un jeune homme obsédé par l'idée de venger la mort de son père, tué par les Druammas une race de monstre volant et crachant du feu (oui ok c'est des Dragons quoi mais mon père m'a conseillé de trouver un nom qui changerais de dragon et Druammas me plait bien lol) il doit traverser de nombreuses épreuves avant d'arriver à sa quête, et ce qu'il en sait pas c'est qu'il va devenir plus ou moins le pion d'un roi (gentil roi mais il se servira tout de même de Weatmer au départ).
Ce qu'il sait encore moins c'est qu'il est au coeur d'une prophétie le reliant directement aux Druammas et lui seul sera apte à détruire cette race, grâce à l'aide de plusieurs peuples pourtant ennemis.
Je n'en dirais pas plus, mais il faut savoir que dans cette histoire, il y aura des phases calmes avec des décors de forêts, de grands paysage, mais aussi de château, de bateau/océan, de combats aussi, avec pleins de monstres.
Je pense que ça sera une histoire intéressante autant sur les plans du dessin que de l'histoire. Et qui sait, l'idée finale (je ne vous le cache pas) serait d'éditer l'histoire, ça serait la plus belle des satisfactions
A vos messages, en espérant avoir pu lever votre envie et votre curiosité de collaborer avec moi.
Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions sans non plus trop entrer dans les détails. Mais à savoir que j'ai l'histoire complète dans la tête et qu'il y aura de nombreuses surprises!
Bonne journée à tous!