Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur BD style fantastique.

recherche dessinateur BD style fantastique.

Messagede Weatmer » 17/12/2014 14:31

Bonjour à tous, je me présente Weatmer de mon pseudo, et c'est aussi le nom du personnage principal de mon histoire (qui est en stand by depuis de long mois)

Cette histoire a débuté il y a quelques années mais de nombreuse choses dans ma vie on fait que j'ai du mettre de côté, puis reprendre, puis à nouveau mettre de côté mon roman, tout en sachant que je ré ouvrirais cette histoire un jour.

l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, qu'au lieu d'en faire un roman (je n'ai peut-être pas le truc pour être un bon écrivain de roman fantastique qui sait) je souhaiterais en faire une BD.

Mais gare à vous, l'histoire est longue, haha :D J'ai tout dans la tête je raconterais tous les secrets de mon histoire. Je n'ai pas de moyens pour payer quelqu'un c'est pour ça que je fais mes recherches sur la base du volontariat et que si le projet se réussi et qu'une BD sort pourquoi pas continuer l'histoire.

Passons un peu à l'histoire (en très vague pour ne pas trop en dire sur ce forum :) )

Le titre : La prophétie des Druammas

C'est l'histoire de Weatmer un jeune homme obsédé par l'idée de venger la mort de son père, tué par les Druammas une race de monstre volant et crachant du feu (oui ok c'est des Dragons quoi mais mon père m'a conseillé de trouver un nom qui changerais de dragon et Druammas me plait bien lol) il doit traverser de nombreuses épreuves avant d'arriver à sa quête, et ce qu'il en sait pas c'est qu'il va devenir plus ou moins le pion d'un roi (gentil roi mais il se servira tout de même de Weatmer au départ).

Ce qu'il sait encore moins c'est qu'il est au coeur d'une prophétie le reliant directement aux Druammas et lui seul sera apte à détruire cette race, grâce à l'aide de plusieurs peuples pourtant ennemis.

Je n'en dirais pas plus, mais il faut savoir que dans cette histoire, il y aura des phases calmes avec des décors de forêts, de grands paysage, mais aussi de château, de bateau/océan, de combats aussi, avec pleins de monstres.

Je pense que ça sera une histoire intéressante autant sur les plans du dessin que de l'histoire. Et qui sait, l'idée finale (je ne vous le cache pas) serait d'éditer l'histoire, ça serait la plus belle des satisfactions :)

A vos messages, en espérant avoir pu lever votre envie et votre curiosité de collaborer avec moi.

Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions sans non plus trop entrer dans les détails. Mais à savoir que j'ai l'histoire complète dans la tête et qu'il y aura de nombreuses surprises! :)

Bonne journée à tous!
Weatmer
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/12/2014

Re: recherche dessinateur BD style fantastique.

Messagede agenor14 » 19/12/2014 18:44

bonjour je suis un jeune dessinateur bd
et je suis intéressé par ta proposition
car tu es dans l'univers habituel que j'illustre: le fantasy et les dragons.
après il faut voir si je suis dans le style que tu recherches.

si tu souhaites regarder ce que je fais voici ma page:
-->https://www.facebook.com/agenorleruyerdrawings?ref=hl
n’hésites pas à regarder dans :photos/album/ bandes dessinées. pour voir les planches

sinon par quel moyen souhaites tu éditer ton projet?

à bientôt
agenor
Avatar de l’utilisateur
agenor14
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 19/12/2014
Localisation: nantes
Age: 40 ans

Re: recherche dessinateur BD style fantastique.

Messagede floannecy » 22/12/2014 20:34

sacré coup decrayon agenor!
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: recherche dessinateur BD style fantastique.

Messagede Weatmer » 23/12/2014 23:17

Salut Agenor, j'aimerais que l'on prenne contact pour discuter, car ton style me plait énormément, et collaborer avec toi serait génial, qu'importe le temps que ça prendrais on peut discuter de tout (conditions et autres) mais si te sens prêt à te lancer dans ce projet à mes côtés je serais prêt à écouter tes idées pour éditer (tu dois avoir bien plus d'expérience que moi)

Moi j'ai l'histoire et les texte mais je n'ai aucun coup de crayon donc prenons contact :)
Weatmer
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/12/2014

Re: recherche dessinateur BD style fantastique.

Messagede GUILAG » 11/01/2015 20:17

Salut Weatmer, tu as déja trouver un bon dessinateur, malgré tout je te montre mon travail, si vous ne trouvez pas de terrain d'entente.
https://www.facebook.com/GuillaumeLagrangeArtiste

En tout cas bravo agenor, tu as beaucoup de talent :shock:
Avatar de l’utilisateur
GUILAG
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/01/2015
Localisation: angresse
Age: 39 ans

Re: recherche dessinateur BD style fantastique.

Messagede RLG » 12/01/2015 13:35

Weatmer a écrit:J'ai tout dans la tête

... je rejoins l'avis de triple A mentionné dans ce précédent post:

http://www.bdgest.com/forum/recherche-co-dessinateur-trice-co-scenariste-t68184.html
RLG
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 39
Inscription: 21/11/2013
Localisation: Alsace
Age: 51 ans

Re: recherche dessinateur BD style fantastique.

Messagede Weatmer » 14/01/2015 22:31

Ne t'en fais pas quand je dis dans la tête, ce n'est pas comme le dit triple A en fouillis car j'ai déjà 100 pages du premier tome d'écrit, je me suis fait un fichier word avec tous les pense bête auxquels je pensais depuis des années, et j'ai chapitre par chapitre l'histoire faite, ce que j'ai dans la tête c'est le final que je ne veux pas noter, mais ça c'est volontaire ;)
Weatmer
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/12/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités