Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur BD ou manga serieux

Recherche dessinateur BD ou manga serieux

Messagede sarahka21 » 25/06/2015 22:46

Bonjour, mon copain et moi travaillons sur un scenario de BD fantastique /horreur , nous avons le scenario, nous avons un debut de story board car nous crayonnons correctement tout les 2 , nous avons des episodes prêt a être dessiné , nous avons grosso modo le design des persos, mais nous cherchons une personne sérieuse qui pourrait collaborer avec nous pour dessiner la BD, si le projet abouti nous proposerons de deposer avec le dessinateur notre projet conjointement pour le proteger par copyright afin de le proposer a des maisons d’édition , nous ne savons pas si ca marchera mais nous aimerions essayer car l'idée nous semble bonne...
Le heros serait un être mi vampire mi ange qui traverserait l'histoire mondial afin de preparer le monde a la bataille finale entre dieu et le diable, il y aura entre autre des creatures comme des loups garou, des anges, des demons ... differentes epoques avec nottament le moyen age et l'inquisition, dracula, bathory, la seconde guerre mondiale, ect... merci de me contacter si ca vous interesse c'est un projet serieux nous y consacrons du temps et nous recherchons un dessinateur prêt a se faire publier si ca marche, envoyez nous un dessin si vous êtes interessé, merci beaucoup
sarahka21
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche dessinateur BD ou manga serieux

Messagede Haflinger S » 28/06/2015 14:49

Bonjour !

J'ai lu ton annonce sur le forum et sache que je suis trés intéresser par ton projet . J'aime bien l'histoire et l'ambition qui va avec et si cela ne te dérange pas, J'aimerai apporter une petite contribution a la BD .

Donc voila, Je m'appelle Adrien Forzy et j'ai 21 ans. A la base, je viens de Toulouse mais pour le moment je vis en Irlande jusqu'a Aout . Sa fait longtemps que je dessine, mais depuis 1 ans, j'aimerai faire des choses un peu plus ambitieuse avec !
Sache aussi que il m'arrive parfois de dessiner sur demande, pour d'autres petit projet ou pour me faire un peu d'argent de poche . Je possède un style bien défini qui ne peut que s’améliorer !

Donc si ca te plait contacte moi sur le site ou bien par mail adrien.forzy@inseec-france.com, et on en reparlera !

Certains de mes dessins sont visibles sur :
Haflinger S. - Google+
Haflinger S
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces