Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RECHERCHE DESSINATEUR BD/MANGA/HEROIC/FANTASY

RECHERCHE DESSINATEUR BD/MANGA/HEROIC/FANTASY

Messagede SagaReflect » 24/01/2017 17:20

Bonjour à tous,

Je me présente, Erwan Luco. Je travaille depuis plusieurs années maintenant sur l'écriture d'une saga littéraire et fantastique composée de 7 volets. Bien sûr, n'étant qu'un amateur, j'ai eu le temps de corriger et corriger certaines choses et pour que ce projet puisse se concrétiser, j'ai besoin d'aide, et oui !. En effet, je suis à la recherche d'un dessinateur pour réaliser les couvertures de ces livres et peut-être (surement) à l'avenir, des planches pour un second projet tiré de cette saga. Cela permettrait d'illustrer l'histoire et les personnages. Si cela vous intéresse, voici la page Facebook à laquelle vous pouvez me contacter :

https://www.facebook.com/reflectofficie ... page_panel

Voici le résumé du premier volet :

Faye Glaser, jeune étudiante insouciante, voit son avenir menacer par des forces obscures et machiavéliques. Ignorant être la descendante d’une lignée royale et surnaturelle, elle va devoir lutter contre une âme prisonnières des ténèbres. Désormais, ses décisions et ses choix auront un impact sur le sort de l’Humanité toute entière. Partagée entre amitié, trahison et manipulation, saura-t-elle déjouer les pièges tendus par un destin funeste ?
Les péripéties de Faye ne sont pas uniquement un voyage initiatique l’encourageant à se forger une personnalité. Ce périple présente et représente pour elle un univers dont elle est le centre et où chaque action définira ce qu’elle deviendra dans un futur proche. A l’ère où le progrès technique et la science font des avancées spectaculaires, la magie est sur le point de refaire surface aux yeux de tous.

A très vite :)
SagaReflect
BDébutant
BDébutant

Re: RECHERCHE DESSINATEUR BD/MANGA/HEROIC/FANTASY

Messagede chouchen » 28/01/2017 09:26

Bonjour,

Votre projet m'intéresse , avez vous prévu une rémunération pour ces travaux ?

Voici un lien vers mon portfolio : https://www.artstation.com/artist/chouchenn
Vous y trouverez quelques un de mes travaux déjà effectués pour des couverture et de la conception artistique.

dans l'attente de vos nouvelles

Cordialement

Pez
Jean
chouchen
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces