Bonjour, bonjour,
Je n'ai que 20 ans mais ça fait des années que j'ai des idées de scénarios qui me trottent dans la tête. Mais je tiens tout de même à dire que je ne suis pas scénariste (je n'ai jamais expérimenté) et surtout pas dessinatrice (bon dieu non). Mais voilà j'ai pas mal d'idées qui me travaillent depuis quelques années, que j'essaye d'étoffer, de développer. Le grand projet de ma vie serait une série de BD avec un univers d'heroic fantasy, mais bon c'est pas demain la veille.
En attendant j'ai des petites idées de scénario rapide, plus tournées vers le fantastique et la SF. J'ai notamment une idée de scénario fantastique d'amour (je sais ça peut faire fuir comme ça) sur deux personnes aux yeux vairons. Je verrais bien une BD en noire et blanc dans l'ensemble, où l'on verrait uniquement les yeux vairons des deux personnages en couleur. Pour cette univers, j'aime beaucoup les dessins de Sambre par exemple, mais je suis pas fermée à voir d'autre styles (je ne connais pas tout).
Ensuite pour mes projets SF/fantasy j'aime beaucoup le style Loisel et le style manga "détourné", donc très différent, mais encore une fois je suis très ouverte. Pour la SF/Fantasy, je cherche plus des dessins pointilleux sur des décors par exemple, des ojets précis, une faune différente, etc.
Voilà voilà, je n'ai pas forcément de projet professionnel même si sur le long terme ça me plairait énormément, mais je pense être encore jeune et avoir beaucoup de choses à apprendre!
Merci