Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur amateur ( qui dessine style manga)

Recherche dessinateur amateur ( qui dessine style manga)

Messagede Tinaja » 13/03/2011 20:17

Je n'ai que 16ans et donc ma qualité d'écriture n'est as fantastique, mais voila maintenant trois ans que j'écris une histoire style shojo-manga (manga pour fille) Je souhaiterai m'associer avec un dessinateur amateur, pour transformer cette histoire en BD ! De préférence, vu que mon histoire est style shojo-manga, le dessinateur que je cherche devra avoir un style de dessin approprié. Merci de votre compréhension :-D
Si tu y crois tout deviens possible
Avatar de l’utilisateur
Tinaja
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/03/2011

Re: Recherche dessinateur amateur ( qui dessine style manga)

Messagede Kazoukist » 14/03/2011 22:19

Bonjour!

Je suis interressée par ta demande! Mon style de dessin est très manga, je dessine depuis pas mal d'années, j'pense m'en sortir pas trop mal :) j'aimerai bien lire ton histoire (si ça fait trois ans que t'es dessus, ça doit pas être mal o_o), aussi si tu veux voir mes dessins pour juger : http://hizoumie.deviantart.com/

En espérant pouvoir répondre à ta demande!
Kazoukist
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/03/2011

Re: Recherche dessinateur amateur ( qui dessine style manga)

Messagede Tinaja » 16/03/2011 16:21

J'aime plus que beaucoup ton dessin (je sais c'est pas français XD)
Il y a deux point que tu dois savoir avant de t'embarquer dans cette "aventure :

Le premier point est que cela a beau faire trois ans que j'écris, comme je suis Lycéenne (et avent collégienne) j'y consacre assez peu de temps au final. C'est pourquoi même si ça fait trois ans, l'histoire n'est toujours pas fini et elle a besoin d'un bonne remise à neuf pour le début(vu que ça date de longtemps, c'est un peu gamin au début ^^), mais si tu veux, passe moi ton adresse msn et je t'enverrai le début :D

Le second est comme j'ai marqué, que c'est pour un amateur, donc sauf erreur de ma part tu ne recevra aucune rémunération. Comme je l'ai dis plus tôt, je suis Lycéenne et donc mes horaires de boulots dépendrons de mes horaires de cours.

Sinon, peut-être qu'un jour on publiera l'histoire de "Midori Ai & Utau"<==titre de mon histoire, et on deviendra riche ! (ça serait bien XD)
Si tu y crois tout deviens possible
Avatar de l’utilisateur
Tinaja
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/03/2011

Re: Recherche dessinateur amateur ( qui dessine style manga)

Messagede Tinaja » 17/03/2011 19:40

Je tien aussi à préciser que si tu n'aime ni être commandé, ni contredit, tu es mal barré avec moi
Si tu y crois tout deviens possible
Avatar de l’utilisateur
Tinaja
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/03/2011

Re: Recherche dessinateur amateur ( qui dessine style manga)

Messagede maga c4 » 11/07/2011 20:57

boujour,

je suis tomber sur ton anonce qui disait que tu cherchai un dessinateur du style manga
je dessine les manga depuis toujours et je suis interresser par ton projet alors j'aimerai en savoir unpeu plus sur se projet
maga c4
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/07/2011

Re: Recherche dessinateur amateur ( qui dessine style manga)

Messagede hanabi44 » 14/12/2011 19:34

Idem que maga c4! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, pourrais-tu nous envoyer un petit résumé de l'histoire? =)

A plus
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
hanabi44
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 14/12/2011
Localisation: Suisse
Age: 31 ans

Re: Recherche dessinateur amateur ( qui dessine style manga)

Messagede Ayumu » 05/02/2013 00:10

Bonjour à tous, suite a l'annonce je ne me présente pas comme étant dessinateur mais comme scénariste j'en suis désole. J'ai vu que des dessinateurs enthousiastes n'attendaient qu'une chose un bon scénario :) je vous propose le mien réalise avec un ami a moi, on est actuellement en BTS informatique on est donc pas doue en dessein. Le manga comporte déjà 7 chapitres les 3 prochains seront écrits très rapidement (déjà tout en tête :). Nous entamerons ensuite la seconde saison. Nous avons fait lire a plusieurs personnes et ont a eux des retours positifs. Nous laissons casi carte blanche au dessinateur sauf pour le style des personnages ou nous avons notre petite idée. Voilà j'espère que sa va intéresser du monde, j'oubliais que le manga concentre combat amour etc... Pas vraiment de style particulier :) je vous laisse mon mail qui porte le nom de nos deux héros. AyatovsAkira@gmail.com. Merci pour votre attention :)
Ayumu
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/02/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités