Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur amateur pour projet webtoon

Recherche dessinateur amateur pour projet webtoon

Messagede ChoucaArt » 08/06/2020 12:06

Bonjour/bonsoir!

Je suis une personne avec une imagination très débordante, j'ai énormément de scénario dans ma petite tête et j'aimerai en réaliser un sur un webtoon. Je suis aussi du genre assez désorganisée dans mes histoires Je ne suis pas mauvaise en dessin mais je ne suis pas douée non plus donc dessiner mes scénarios pour moi, c'est impossible.
Je suis donc à la recherche d'un dessinateur amateur, qui ne vit pas de ça, ayant au moins la majorité, pour mon projet de webtoon et si ça fonctionne, peut être d'autres projets. Je suis une personne ouverte d'esprit donc si le/la dessinateur/trice a des idées également pour le scénario, ça sera avec joie que je l'écouterai et verrai pour les mettre dedans, après tout ça sera une collaboration.
Je précise, je suis un personne dans la vie active (donc métro, boulot, dodo...), donc ce projet, ça sera durant mes temps libres, si c'est le même pour le/la dessinateur/trice, il n'y aura donc aucun problème (on s'arrangera pour trouver le temps qu'il faut pour travailler :) ).
Vous pouvez me contacter ici ou m'envoyer un mail à cette adresse chouca-art@hotmail.com , envoyez moi des dessins pour que je sache si ce genre de graphismes que je cherche ou non.

Merci!! :-D
ChoucaArt
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/06/2020

Re: Recherche dessinateur amateur pour projet webtoon

Messagede GhosTdrawings » 09/06/2020 11:52

Bonjour,

Je suis dessinateur amateur et j'ai comme vous une vie à côté. J'ai une page Facebook avec quelques uns de mes dessins, si vous voulez jeter un oeil : GhosT Art Drawings. Si jamais vous voulez discuter de votre projet, n'hésitez pas.

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
GhosTdrawings
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/06/2020
Localisation: Sarrebourg
Age: 41 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités