Bonjour,
Je suis en train de créer un site d'entrainement cérébral et la mascotte du site serait un cerveau humoristique style cartoon du nom d'axone. Mon frère avait commencer à faire le design du personnage mais n'a pas vraiment le temps de s'en occuper.
Je chercherais donc un dessinateur amateur ou confirmé pour me faire, je pense en tout, l'équivalent d'entre 20 et 30 cases de BD : C'est à dire soit le personnage seul sans fond avec une mimique particulière, soit une vraie case de BD avec décor et texte.
Ce serait donc des dessins seuls sans colorisation que je vectorieliserais ensuite.
Je souhaitais mettre entre 5 et 10 € pour la case. Je sais que c'est très loin d'une rémunération professionnelle mais si un amateur éclairé souhaite se faire un peu d'argent de poche, c'est toujours ca de pris, d'autant que je ne mettrais évidemment aucune pression de temps.
Voilà, je vous ferai parvenir les scans des dessins de mon frère parce que le personnage me plaisait mais après je reste ouvert à d'autres recherches de design du personnage.
Merci