Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche de titre !

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

recherche de titre !

Messagede jeromelouka » 15/01/2015 19:01

bonsoir !!
je recherche une BD lue il y a des années dans une grande surface.. je ne sais plus quand, mais ça date de loin !
l'histoire se deroule dans les années fin 50 ou 60 à vue de nez.
de ce que je me souvient ; le heros prend pied sur une ile du pacifique , où traîne encore des épaves de la WW2 ; notamment une vielle piste bétonnée avançant légérement sur l'eau. sur cette piste traîne une épave de Catalina (hydravion US) rouillé. en progressant dans l'ile, il tombe sur deux squelettes (un US et un Japonais) embrochés mutuellements..
l'intrigue si je me souvient bien, c'est que les vilains on jetté sur cette ile le heros qui etait je croit, opposé à un essai de missile nucleaire qui devait s'y derouler. je ne sais comment, il parvient à joindre ses alliés (je croit on tombant sur un souterrain japonais où se trouve un viel emetteur !) ; et le missile est désactivé pendant son vol. cependant il s'ecrase quand méme sur l'ile où il fait sauter un vieux depot d'explosif (sans autres dégats)..
fana d'aviation et d'histoires ww2 ; celui qui trouve ça aura ma reconnaissance éternelle ! ^^
des amis on pensé à 421 ; ou à Adler ; mais des quelques planches trouvées sur le net ; j'ai pas l'impression que c'est ça..
merci d'avance !!! :ok:
Dernière édition par jeromelouka le 15/01/2015 20:00, édité 1 fois.
jeromelouka
BDérisoire
BDérisoire

Re: recherche de titre !

Messagede fancomvous » 15/01/2015 19:46

Bonjour et bienvenue.
Tu devrais regrouper tes recherches sur ce topic:
je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304-2680.html
Bonne chance.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: recherche de titre !

Messagede jeromelouka » 15/01/2015 20:03

merci !!
je reporte mon post ;) [:fantaroux:2]
jeromelouka
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches