Si mais cet album là n'étant pas dans la BeL, je ferais d'une pierre deux coupsTu ne cherches rien d'autre ?
Pour moi et pour la BeLCeci étant dit, si tu l'as pas, pourquoi le veus-tu ? Hormis, bien sûr, pour l'envoyer vers la bel...
Pour moi et pour la BeL
Pourquoi ne pas poster le reste également ?Si mais cet album là n'étant pas dans la BeL, je ferais d'une pierre deux coups
Pour le reste, je me contente des scans "normaux" en 400 x 5xx que je pique à droite ou à gauchePourquoi ne pas poster le reste également ?
Si par exemple tu cherches des scans à plus haute résolution que celles fournies par la BeL, moi ou d'autres peuvent également être d'un éventuel secours...
Oui mais non mon Doudou... c'est gentil mais ça c'est la version normale :siffle:PascalB, Google est ton ami !
Ben non, je suis passé au portable, je vais remplacer mon imprimante pour une bluetooth, maintenant je cherche comment brancher un HD de backup sur un routeur ou directement sur mon modem pour être totalement autonome, c'est pas pour me réinstaller un coin PCEt acheter un beau scanner tout neuf ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: joconbdien et 0 invités