Salut à tous,
Je suis arrivé à un point dans ma collection où j'ai quasiment terminé toutes les séries que je connaissais et qui m'ont toujours fais envie.
J'aurais donc besoin de vos lumières pour me permettre de me diriger sur des titres que je connais pas (ou que j'ai oublié) et qui sont terminés ou en cours de publications. J'ai évidemment fais le top 100 des indispensables BD de BDGest pour me donner de nouvelles pistes. Pas non plus des séries en 15 volumes, niveau budget après c'est embêtant avec le nombre de titres qui sort chaque année
Je cherche donc une/des série(s) quelque soit le thème (aventure, thriller, science-fiction etc.). Je n'ai pas de préférence mais forcément quelque chose qui vous ai plus ou que vous trouvez indispensables. Pas forcément des classiques style Tintin, Astérix etc. Je n'en suis pas trop friand même si j'ai beaucoup lu Tintin étant jeune. J'accorde beaucoup d'importance au dessin étant moi-même dessinateur. Il y a des titres considérés comme des classiques que je ne pourrais pas lire à cause du dessin justement. Ceci n'engage que mes goûts personnels et ma sensibilité, évidemment.
Voici ma collection actuelle :
https://www.bdgest.com/online/collection?IdUser=168592&IdCollection=1, vous pourrez vous faire une idée de mes goûts et de ce que j'ai déjà.
Merci de votre aide pour ma demande un peu relou haha