Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche de dessinateurs (trices)

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

recherche de dessinateurs (trices)

Messagede arkos » 23/12/2007 15:11

Etant scénariste, je suis en permanence à la recherche de collaborateurs (trices) pour réaliser des projets d'illustrations de mes romans "fiction-mythologie" ou de les adapter en BD
Je souhaite également illustrer un recueil de chansons qui va faire l'objet d'un CD que je vais commencer à préparer en 2008
davantage d'infos dans ce blog
http://arkos.blog2b.net/
arkos
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 23/12/2007

recherche de dessinateurs (trices)

Messagede lutindesbois » 24/12/2007 01:39

Salut à toi.

Comme dit sur le forum des débutants, je suis venu jeter un oeil sur ton blog, ainsi que les liens qui s'y trouvent.
Voici quelques impressions:

Les agréables:

- J'aime particulièrement les illustrations d'Aphelyon, d'Evo et surtout de Marilyne :ok:
(En revanche, sur le blog de Marilyne, je ne parviens pas à visualiser les illustrations. La Chorale a été mon premier clic, faisant partie moi-même d'un ensembe vocal, j'étais curieux... bin pas de visu - mais ça vient certainement de ma config :comp:)

- Les illustrations de Mata et sa mise en cases ne sont pas sans me rappeler celles de Pichard dans Ulysse. C'est moi qui suis dans les choux ou c'est une référence?



- Le travail de Marilyne est impressionnant: la compo des planches présentées est plus que sympa, et le travail de recherche de personnages au top!

La désagréable:

Ca va paraître être la minute de l'emmerdeur, mais je t'assure que c'est pas l'esprit, car mon but est d'exposer une critique constructive: Ce qui me pique aux yeux, d'emblée, ce sont les fotes d'ortograf :confused:
Sur le forum, je ne m'y arrète pas: on n'écrit pas avec la même assurance au clavier qu'avec un stylo en main (surtout quand, comme moi, on ne maîtrise pas le clavier: on fourche sur les touches, on essaie d'aller au plus vite histoire de pas mettre deux heures à écrire trois lignes, et forcément, il y a des trucs qui nous échappent; des fautes, j'en laisse plein dans l'ardeur du moment, que je corrige ou non en rééditant mon post) En revanche, sur un blog qui sera lu par plein de monde, et peut-être par des éditeurs potentiels, il me semble qu'un minimum d'attention, de re-lectures et de corrections soient indispensables :wink:

En tout cas, bonne chance pour tous ces projets, c'est impressionnant de voir tout ce qui est en chantier!
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
Avatar de l’utilisateur
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6431
Inscription: 05/09/2007
Localisation: Bruxelles, sous les arbres de la forêt de Soignes
Age: 54 ans

recherche de dessinateurs (trices)

Messagede arkos » 26/12/2007 16:58

ok, je connais cette BD
et oui beaucoup de projets, ça motive
arkos
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 23/12/2007

recherche de dessinateurs (trices)

Messagede djoz » 08/01/2008 12:40

http://www.teteatoto.com
Si notre style vous interresse, contactez nous!
Jo Mauduit : 06 75 13 47 08
Je ne dors jamais!
djoz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/08/2007
Localisation: Caen
Age: 43 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités