Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche de dessinateurs

recherche de dessinateurs

Messagede sammyS » 21/04/2009 15:27

Je suis un scénariste amateur recherchant plusieurs dessinateurs différents afin de travailler communement sur plusieurs projets personnels (voir commande de dessinateur pour structurer leurs univers ou histoires). J'ecris principalement de la science-fiction (plus du K.Dick que Georges Lucas) mais espere aussi travailler sur du polar, des westerns, de l'epouvante, etc. En gros un gout prononcé pour les "genres" et leurs code narratifs. Actuellement ayant quelques histoires courtes de prete (de 3 à 8 pages) mais n'ayant pas de dessinateurs sous la main je passe cette annonce afin de pouvoir mettre ces histoires en images et,qui sait, créer une future et richesse collaboration. Je me tiens pret à repondre à toutes questions et attends vos reponses avec impatience. Tchao à vous tous!
sammyS
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: recherche de dessinateurs

Messagede terrysolo » 27/04/2009 11:39

Bonjour SammyS
Je suis bédéiste infographiste 2d 3d dans la com et la pub. Ton projet est toujours valable ?
Quel style de dessin recherche tu ?....Envois moi un petit script d'une page que je peux dessiner. Si mon style te convient on vois les détails. Je préfère discuter par e-mail pour la suite sur terrysolo@yahoo.com.
Terrysolo
terrysolo
BDébutant
BDébutant

Re: recherche de dessinateurs

Messagede benoist » 27/05/2009 21:04

salut moi je suis un petit amateur d'a peine 18ans je déssine depuis un bout de temps et je suis ouvert a toute proposition de projets méme si j'ai pas un niveau de proffessionel si ça peut me permettre de progresser je suis partant!!

si tu veu envoie moi ton scenar et j'éssairai de faire des planches dans tout les cas t'a rein a perdre^^

allé a plus

http://beuhnoi.blogspot.com/
benoist
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces