Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

recherche de dessinateurs BD SF, fantastique, héroïc fantasy

recherche de dessinateurs BD SF, fantastique, héroïc fantasy

Messagede massee brice » 13/05/2015 22:17

Bonjour
Je suis scénariste depuis 5 ans maintenant. J'écris pour le cinéma, le court métrage , le jeu vidéo et la BD.
Je recherche des illustrateurs BD.
Je souhaite dans un premier temps travailler sur des histoires courtes ( 4 à 5 pages) , pouvant être publiées dans des collectifs tels que AAAARGH! et toujours dans le but d'être rémunérés. Ces collaborations permettent de se tester mutuellement dans le but éventuel de passer à une BD complète.
J'écris dans le style Héroïc fantasy, fantastique ou SF principalement. Mais j'aime aussi l'horreur, le genre cape et épées, ou la BD d'action ( en fait , tout ce qui est désigné comme du genre, la grande frustration pour un scénariste français étant qu'en France les producteurs refusent ce style de cinéma ).
Le fait que vous n'ayez pas publié ne me gêne pas si vous êtes professionnel. Je ne recherche pas la perle rare. Juste quelqu'un connaissant et aimant son travail. Et bien sûre connaissant la "grammaire" de la BD ( montage, etc).
Vous pouvez aussi dessiner en noir et blanc ou en couleur, qu'importe , si ça colle à l'histoire.
Je vous laisse mes coordonnées ci dessous.
massée-brice@hotmail.fr
0950007425/0651240448
http://massee-brice.jimdo.com/

N'hésitez pas à me contacter à toute heure du jour et de la nuit ( bon, la nuit j'exagère peu être un peu : ) )
à Très bientôt

Brice Massée
massee brice
BDébutant
BDébutant

Re: recherche de dessinateurs BD SF, fantastique, héroïc fantasy

Messagede p-sergent » 09/06/2015 17:41

Bonjour, je me permets de vous écrir, je suis à la recherche d´un scénariste sérieux. Je suis artist 2D de profession.
Je vous joint l´adresse de mon website : http://philippesergent.wix.com/bandaphil
Cela vous donnera un aperçu de mon travail!
Pour scénario, j´aime le western, heroic fantaisie, la renaissance et tout plein autre, en fait, de d´antiquitée à 1945!

mon mail est: phil.sergent (arobas) hotmail.com

Philippe
p-sergent
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces