Bonjour à tous!
Bon voila après avoir lu un vieux post sur ce site je me suis décidé à m'inscrire pour rechercher un dessinateur.
ATTENTION je tiens à préciser que je suis un scénariste amateur et que j'écris quand l'inspiration ou l'envie m'en vient! Je ne cherche pas quelqu'un dans l'optique de faire le mangas du siècle (ah oui, parce que j'aimerais avoir un dessinateur qui sache dessiner des mangas
) mais plutôt dans celui de dessiner un mangas cool, qui sera bien sûr publié un jour! (sûrement sur internet, gratuitement). Je ne fait donc pas appel à la gloire et à l'argent, mais à la passion!
Voilà, je penses que tout est dit. Je vous poste des informations par rapport à mon histoire qui est déjà bien avancé je trouves.
Le nom: Inc Syclis
Le genre: Fantasy
Synopsis: Depuis toute petite, Pandore lit des contes ou la magie est fréquente. Après la mort de leurs parents très hauts placés dans la royauté, Pandore et Grim, son frère ainé, ont la responsabilité de régner au nom de l’empire Exorien sur une île récemment découverte. Deux ans après, les premières expéditions pour découvrir l’île sont lancés. Lors d’une expédition, Pandore découvre les traces d’une ancienne civilisation. Grâce à celle-ci, Pandore va réaliser son rêve; faire apparaître la Magie. Mais la magie à un prix …
Voilà, donc pour être clair sûr mon histoire, je compte toucher à tout. C'est à dire autant dans de l'action, que dans du drama ou de la romance. L'histoire se déroulera dans quatre époques et cultures différentes, attendez vous autant à du médiéval qu'à du moderne! J'espère que j'attirerais quelques dessinateurs et que je pourrais concrétiser tout ça!