Croaa a écrit:toine74 est-il un humain ? Là est la question...
Tethi a écrit:Croaa a écrit:toine74 est-il un humain ? Là est la question...
au vu du nombre de messages que tu as posté, je crois que la question s'applique a toi également!
toine74 a écrit:Regardes dans les titres de la collection Série B de Delcourt (Carmen Mac Callum, Golden City...). Comme beaucoup, j'ai un petit faible pour Alim le Tanneur (Delcourt aussi).
Plus réaliste, la très bonne trilogie Le Feul (Soleil). Histoire et dessin solide.
Un petit peu différent, une des premières séries BD SF francophone : Valérian (Dargaud). De la très bonne SF avec pas mal d'humour. On dit de Mézière (le dessinateur) qu'il a influencé Lucas pour certain aspect visuel de la guerre des étoiles...
PS si tu vas dans la BEL (bedetheque.com), pour chaque série, il y a des propositions de titres du même genre (colonne de droite). Exemple, pour Lanfeust ça donne :
Quête de l'oiseau du temps
Forêts d'Opale (Les) (En cours donc préféré autre chose)
Grand pouvoir du Chninkel
Feux d'Askell (Les) (non fini donc à éviter)
Kookaburra
Zorn & Dirna
Aster
Guerrières de Troy (Les) (Trop de troy tue Troy...)
Légendes des contrées oubliées
Croaa a écrit:Quant au nombre de message, c'est comme pour les BD, il ne faut pas confondre quantité et qualité.
ulys a écrit:Croaa a écrit:Quant au nombre de message, c'est comme pour les BD, il ne faut pas confondre quantité et qualité.
Je me disais bien
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités