de krostif » 25/03/2009 16:59
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un livre mais je n'ai que peu d'info à fournir.
Ce que je sais c'est que c'est un gros pavé de plus de 500 pages. Il me semble que c'était un auteur américain au style graphique assez acéré je dirais. L'album était mis en couleur par aplats de couleurs unique differente à chaque page ainsi que par un encrage tres noir/blanc. J'avais repéré ce bouquin au moment ou la vague américaine dépoussiérait ses vieux héros de comics. Epoque ou Miller cartonnais avec sin city et ou des auteurs comme mazzuchelli; Mc kean; Sienkievicz; Mc Fairlane faisaient parler d'eux. Je n'avais pas à l'époque de quoi me payer ce livre, c'est pourquoi je le recherche aujourd'hui.
J'ai confondu un moment avec From Hell mais ce n'était pas ça. C'est un titre comme ça me semble t-il. Assez court.
Hell ? Hate? Hellboy (non pas ça non plus évidemment)... Et il me semble que c'est une histoire de super héros mais un peu dérangée... enfin bon... je situerai ça autour des années 95/2000
Enfin voilà, si ça parle à quelqu'un... j'aimerai bien aujourd'hui m'acheter ce bouquin ^^
merci de votre aide
K
Dernière édition par
krostif le 26/03/2009 08:41, édité 1 fois.