de toto21 » 09/12/2024 14:54
Bonjour,
Je viens de lire ton annonce, et j’imagine que tu recherches un partenariat gratuit pour commencer ?
De mon côté, j’aimerais bien collaborer sur un one-shot de 40 pages pour débuter.
Tu sais, je pense que ce type d’annonce ne trouvera pas facilement beaucoup de réponses, mais ton projet m'intéresse.
Un style romance pourrait convenir pour ce genre d’histoire. Je dois avouer que je ne suis pas encore au top niveau scénario, mais ce serait une bonne expérience supplémentaire avant de finaliser le tome 1 de mon grand projet.
En ce moment, je travaille sur un one-shot pour un concours, donc je serai disponible dans 2 à 3 mois (j’espère moins). En attendant, je peux te préparer des fiches techniques pour tes personnages (c’est rapide à faire). Si ma candidature t’intéresse, envoie-moi en privé une description de tes deux personnages principaux, par exemple :
Cheveux bruns en bataille,
Vêtements d’étudiant japonais,
Taille, etc.
Je te ferai une fiche technique, et cela te permettra de voir mon style. Si cela te convient, nous pourrons commencer le projet d’ici deux ou trois mois. Pense à condenser ton scénario pour qu’il tienne en 40 planches. Une fois terminé, nous pourrons présenter le projet au même concours auquel je participe. Qui sait, ça pourrait marcher !
Et si jamais le concours ne fonctionne pas, nous pourrons publier l’histoire sur MangaDraft pour nous faire connaître.
Voilà ma proposition. À bientôt !