Bonjour, je suis à la recherche d'un dessinateur afin de m'aider à créer une bande dessinée de 60 pages.
Voyons cela en plusieurs étapes:
1. Synopsis de mon histoire
Mon histoire s'appelle "Stone Age" et parle d'un homme préhistorique qui a accidentellement voyagé dans le temps en passant sous les ruines de Stonehenge. Pour rentrer chez lui, il va devoir récupérer des perles temporelles afin de pouvoir rentrer chez lui. Dans sa quête, il sera aidé de plusieurs personnes venant de diverses époques et il doit récupérer les perles avant une mystérieuse entité qui semble être dans plusieurs époques.
2. Les thématiques que je voudrais aborder.
Mon histoire est une histoire qui parle du bien et du mal, mais aussi du choix. Par exemple, qu'es qu'un choix? En quoi un bon peut devenir un mauvais choix, etc... Etc... en résumé.
3.Le trait de dessin que je recherche.
Je recherche un trait aux proportions réaliste, mais un style d'expression un peu cartoon n'est pas de refus. Quelque chose a la transmetropolitan, mais en un poil plus cartoon:
https://www.google.fr/search?q=transmet ... xVyR3IBnuM:
Voilà en résumé ce que je demande. N’hésitez pas à poser des questions pour plus de renseignements. Merci d'avance ^^