Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche d'un dessinateur humoristique

Recherche d'un dessinateur humoristique

Messagede clubber » 03/12/2009 11:36

Bonjour à tous,

Je viens de créer un projet humoristique, mettant en scène les aventures d'un jeune homme et de ses amis. Leurs aventures se déroulent aux pieds des Alpes, en France et se passent de nos jours.

Mais comme le dessin n'est pas mon domaine de prédilection, je ne peux démarcher une maison d'édition.

C'est pourquoi, je suis à la recherche d'un dessinateur pour réaliser mon projet. C'est un projet humoristique et réaliste.

Je vous remercie de votre attention.
clubber
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 24/11/2009

Re: Recherche d'un dessinateur humoristique

Messagede dilou27 » 05/12/2009 14:56

bonjour

je suis dessinateur amateur ( et occasionnel :-D ) mais j'aimerais bien essayer de "faire quelquechose" ...

moi , c'est le scénario qui , jusqu'à présent , me manquait .

alors si ça vous dit , vous pourriez peut-être me communiquer quelques détails sur votre projet ( thème général , description des personnages , genre de graphisme souhaité , etc ... ) et , si possible , une ou deux planches "découpées" que je pourrais mettre en image , histoire de voir si mon humble coup de crayon vous convient , avant d'aller éventuellement plus loin , qu'en dites vous ?

voilà , ma candidature est posée , j'espère qu'elle vous intéressera ;)

dilou27.
dilou27
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2007
Localisation: damville
Age: 54 ans

Re: Recherche d'un dessinateur humoristique

Messagede clubber » 07/12/2009 11:18

Bonjour Dilou 27,

Je vous remercie de votre réponse. En fait, je n'ai aucune planche car je ne sais pas dessiner. Je recherche un dessin, simple et réaliste comme " Spirou et Fantasio" ou "Cédric". Un dessin très simple.