) mais j'aimerais bien essayer de "faire quelquechose" ...
 ) mais j'aimerais bien essayer de "faire quelquechose" ...  

) , d'autant que je devrais avoir du temps ces prochaines semaines ...
 ) , d'autant que je devrais avoir du temps ces prochaines semaines ... ) , mais un "découpage" précis , case par case , du scénario , genre :
 ) , mais un "découpage" précis , case par case , du scénario , genre : ) , envoyez moi votre scénario ( au moins le début ) , j'essaierai de le mettre en images ( 2 ou 3 planches par exemple ) et au vu du résultat vous me direz si ça vous convient ( ou non ) et si on peut envisager ( ou non ) de travailler ensemble sur la totalité de la bd .... qu'en dites vous ?
 ) , envoyez moi votre scénario ( au moins le début ) , j'essaierai de le mettre en images ( 2 ou 3 planches par exemple ) et au vu du résultat vous me direz si ça vous convient ( ou non ) et si on peut envisager ( ou non ) de travailler ensemble sur la totalité de la bd .... qu'en dites vous ? 

!!! Mais j'en avais réalisé quelques une à l'ordinateur. Je peux essayer de vous les envoyer par mail, afin de vous une idée de ce que je veux faire. Néanmoins, le site internet que j'avais utiliser pour créer la tête de mes personnages, s'appelait "droledetete.com" et depuis un moment il ne marche plus. Sur les planches, je n'ai pu inséré que la tête de mes personnages et non leur physique. Car bien sûr je voudrais mettre mes personnages en entier quant cela pourra être possible (compte des dispositions des cases et de l'effet souhaité).
 !!! Mais j'en avais réalisé quelques une à l'ordinateur. Je peux essayer de vous les envoyer par mail, afin de vous une idée de ce que je veux faire. Néanmoins, le site internet que j'avais utiliser pour créer la tête de mes personnages, s'appelait "droledetete.com" et depuis un moment il ne marche plus. Sur les planches, je n'ai pu inséré que la tête de mes personnages et non leur physique. Car bien sûr je voudrais mettre mes personnages en entier quant cela pourra être possible (compte des dispositions des cases et de l'effet souhaité). 

Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités