de cynic » 10/02/2009 15:33
Salut a tous,
J'ai cru remarquer que la fonction "rechercher les nouveautes" ne me marchait pas avec les serie que j'avais renomme (J'ai tendance a prefixer tout nom de serie par sa serie d'origine : par exemple, j'ai renomme plumes au vent par 7 vies de l'epervier (Les) - Plumes au vent. Idem pour Navis, arcanes, le legataire, les fleury nadal, etc etc).
Cela semblerait indiquer que le moteur de recherche fonctionne avec les noms de serie, et non pas avec les IDBel (que je prends bien soin de conserver une fois la serie renommee).
Quelqu'un peut il confirmer? Et le cas echeant, si on peut discuter de cette modif pour une future version de BDGest...
De la meme maniere (et la j'en suis sur), quand j'importe un album d'une serie renommee, la serie est creee. Je dois donc changer l'album de serie, et supprimer la serie importee (desormais vide de tout album). La aussi, une importation s'appuyant sur l'existence de l'IdBel au lieu du nom de serie palierait a ce probleme.
Qu'en pensez vous?
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard