Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche coloriste!

recherche coloriste!

Messagede luisarusso » 15/05/2016 13:37

Bonjour! Je m'appelle Luisa Russo, et je suis une dessinatrice italienne qui travaille pour la France. J'ai publié avec les Editions du Long Bec, sur le BD "Envols",tome I et II. (http://www.editions-du-long-bec.com/ind ... nvols.html)
Moi et un scènariste sommes en train de préparer 5 planches pour le dossier de un projet d'aventure pour la jeunesse, qui se dèroule en Provence, dans le 1500. Il y a un éditeur italienne qui est à la recherche de nouveaux projets à publier.
Nous avons besoin de un/une coloriste!!

Je publie ici le rough de la premiere planche, juste pour faire vous voir le style. Je suis déjà en train de encrer les planches.
Image

La remise de le planches est prevu pour le 29 de mai, nous offrons une petite incitation économique, 30 euro pour chaque page, 150 euro en total pour les 5 planches, si le projet sera acceptè le conditions economiques seront décidées par l'éditeur.
Coloristes, contactez moi à l'adresse email: luisarusso@hotmail.it avec un lien à votre portfolio. Naturellement je vous donnerai plus détails.

À bientot et merci! :-D
p.s. et excuse moi pour mes fautes de la langue française!
luisarusso
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: recherche coloriste!

Messagede mihran.h » 08/06/2016 14:24

Bonjour,
Je viens vers pour les illustrations des livres ( couverture ou pages) je voulais juste savoir si vous serez intéressé par mon travail suite à votre annonce :oops: vous pouvez également avoir accès à mon Facebook Hakhnazaryan Mihran si vous souhaitez voir des photos tenez moi informé si vous êtes intéressé soit par mail mihran.h@hotmail.com
Mes dessins sonr en noir et blanc mais je peut très bien mettre de la couleur

Merci beaucoup de votre attention a mon dossier bonne journée

Cordialement

M Hakhnazaryan Mihran
mihran.h
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces