Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaborations diverses

recherche collaborations diverses

Messagede Gan » 22/05/2020 23:36

GGXmas



https://www.youtube.com/watch?v=bWecX-JwCxg



One Shot, musique, gore SB : NOK page : ?? BO : Guilty Gear X Bloodstained Lineage (One Shot musical a écouté avec la musique)



OS: Lilith et ces parents attendent Noël. Son papa très riche, accompagné de sa mère, qui sont peu présent dans sa vie, veut lui demander ce qu’elle veut pour Noël, alors que dans le grand jardin de la maison, la neige est toujours en train de tomber…

0:00 – 0:15 : Lilith pense : « ces parents veulent m’offrir de simple cadeau, pas de poupée, de petite sœur ou de chien pour Noël et ils pensent que je vais les aimer »

0 :16 – 0 :23 : Lilith dit en se transformant en Testament : « je sais ce que je veux pour Noël, je sais ce que je veux pour Noël, je sais ce que je veux pour ce putain de Noël »

0 :24 – 0 :32 : parents : « pitié Lilith, pitié de nous, car on t’aime d’amour »

0 :33 – 0 :47 : Père : « elle est devenue un monstre, elle veut nous tuer, il faut qu’on fuie d’ici, on va se séparer »

 0 :48 – 0 :58 : Testament : « cela ne sert à rien de fuir, vous serez bientôt mort, je vous tuerai, vous trancherez, je boirai votre sang »

0 :59 – 1 :11 : Testament : « vous avez nulle part ou vous cachez, vos têtes, je vais les trancher, courrez si vous voulez je vais quand même vous déchiquetez »

1 :12 – 1 :22 : Testament : «  Je vais commencez par toi mon papa chéri, que je déteste, avant je t’aimais, mais c’est trop tard »

1 :23 – 1 :35 : Testament : « tu sais toutes ces années, je t’avais dit de ne pas trop travailler, de ne pas m’isoler, je t’avais dit toutes ces années de ne pas écouter cette folle »

1 :35 – 1 :53 : Père : « tu sais ma chérie, on peut encore tout arranger et s’aimer comme une famille, on peut encore s’aimer tous les deux, on est une famille... »

1 :54 – 1 :58 : Testament : «  Non papa!!! Ce soir tu vas mourir ».

 1 :59 – 2 :17 : Testament lui un grand coup de faux, le père tombe par terre, puis elle lui coupe la tête, le sang coule et Testament sourit

2 :18 – 2 :34 : mère : « Mon dieu, il faut que je m’enfuie loin d’ici pour me trouver, un autre riche mari, cette chose est devenue folle et n’est plus ma fille »

2 :35 – 3 :47 : mère : « Mais avant, je dois prendre l’argent, prévenir les gardes pour me protéger et peut être aussi prévenir mon cher prof de sport pour la suite. Je dois prendre les bijoux et pierres précieuses, ouvrir le coffre, prendre les sous, les œuvres d’art, les manteaux de fourrure, les chaussures. Mais avant tout ça, il me faut sa CB, je connais le code, et les clés de la voiture, partir sur la côte d’azur. Pour trouver d’autres hommes et rester une femme fatale, jeune et mystérieuse. Une femme comme moi, doit rester en vie »

3 :48 – 3 :55 : mère en ricanant : « je dois assurer ma survit, en pigeonnant un autre mari, je vais encore assurer mon futur »

3 :56 – 4 :03 : la mère en entendant les cris des gardes, cour pour sa vie : «  je dois faire vite prendre le plus important, vite plus vite, même chargés de richesses, je dois surtout m’en tiré »

4 :04 – 4 :12 : Testament en montrant la tête du père dit : « Maman dit bonjour a celui que tu aimes »

4 :12 – 4 :16 : Testament dit : « maintenant tu vas mourir toi aussi »

4 :16 – 4 :40 : mère : «  Attends, on peut partager, changer de vie, tu es toujours ma fille. Tu vois comment ton père nous traitait, il nous délaissait. On peut encore tout changer, devenir riche toutes les deux et s’installer à Saint-Tropez »

4 :40 – 4 :52 : Testament en la tranchant en 2 : « trop tard, tu es destinée à mourir, vieille folle, ta vie n’est que mensonge et merdes »

4 :53 – 5 :05 : Testament en partant : « maintenant que j’ai tué tout le monde, je brûle tout et je m’en vais !!!! »

toujours prêt a collaborer artistiquement

merci a vous
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités