Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche collaboration scénariste ou éditeur

Recherche collaboration scénariste ou éditeur

Messagede Gribouillard » 09/06/2023 07:13

Bonjour,
je suis artiste-auteur pro. J'aime la BD dans quasiment tous ses genres et l'illustration tant traditionnelle que numérique. J'ai un faible pour la SF et le space-opéra (Dune, Les Méta-Barons etc), le fantastique, le steampunk ou l'heroic-fantasy (Le Seigneur des anneaux, La saga des hommes-dieux etc) même si je travaille habituellement dans le docu-bd, l'historique, le religieux ou le contemporain.
Je recherche une collaboration avec éditeur et/ou scénariste (publié de préférence) qui pourrait me faire évoluer dans mon registre de prédilection.
http://valdeiracarlos.blogspot.com
Merci
Avatar de l’utilisateur
Gribouillard
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 25/06/2008
Localisation: Laval
Age: 57 ans

Re: Recherche collaboration scénariste ou éditeur

Messagede Scribe » 09/06/2023 17:36

Bonjour,
J'ai vu vos dessins et je dois dire qu'ils me plaisent beaucoup. En 2015, j'ai publié un roman fantastique intitulé "La Prophétie du Sang" que je souhaite adapter en BD de trois tomes, avec un style réaliste. L'histoire traite du thème des vampires et est racontée du point de vue du personnage principal tout en explorant sa psychologie. Si vous êtes intéressé, je serai ravi de vous faire parvenir le résumé complet par mail et d'en discuter avec vous.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Scribe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/06/2023
Localisation: Le Mans
Age: 36 ans

Re: Recherche collaboration scénariste ou éditeur

Messagede Gribouillard » 11/06/2023 08:26

Bonjour Scribe,
Merci de l'intérêt que vous me portez. Il est vrai que le thème du vampire est tentant, mais je me dois de décliner votre proposition. J'aime le fantastique, mais je préfère m'orienter cette fois-ci vers le space-opera ou la sf façon Alejandro Jodorowsky Prullansky. Sachez toutefois que votre projet n'est pas dénué de qualités pouvant être adapté en BD.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Gribouillard
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 25/06/2008
Localisation: Laval
Age: 57 ans

Re: Recherche collaboration scénariste ou éditeur

Messagede philalann » 20/06/2023 12:40

Bonjour je suis scénariste, je viens de finaliser 2 bandes dessinées pour des dessinateurs belges. Cordialement, Philippe Frot.
philalann
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 16/12/2022
Localisation: Auxerre
Age: 59 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités