Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaboration dessinateur/trice pour OS manga

recherche collaboration dessinateur/trice pour OS manga

Messagede Gan » 23/12/2018 01:05

11éme: In My Blaise !!!
One Shot (Side story de l’histoire principale), Shonen (football) SB : NOK page : ?? BO : The Sunday Drivers: Do it ( put youself in my blaze )

Pitch: Après une année scolaire des plus désastreuses, Blaise Zhang, 16 ans, n’a plus le choix, il doit réussir son année ou il va retourner en Chine, le pays d’origine de ces parents. Sa tristesse et sa déconcentration est due au fait qu’il ne voit plus son frère jumeau, Billy Zhang, qui est parti en centre de formation de Football. N’ayant jamais aimé le foot mais pourtant très attaché a son frère, tous les deux étaient le relais de la famille car leur père bosse quasiment 24/24 mais gagne peu d’argent. Leur mère s’occupe de la maison et ne travaillant pas, ils ont besoin de travailler eux même en dehors des cours pour aider les finances de la maison. Son frère est parti en centre de formation car il espère devenir pro pour subvenir aux besoins familiaux. Blaise se sent très seul à la maison, et le foot il ne veut surtout pas en entendre parler. Avant, il s’entrainait avec son frère pour garder la forme et ainsi faire sa première passion : la boxe. Un jour qu’il faisait des courses pour chez lui, il entendit un monsieur était en train de voler le sac a main d’une dame a l’aide d’un scooteur. C’est alors qu’il se jeta sur l’agresseur sans hésitation le stoppant net lui et son acolyte. Le capitaine Suza, qui est le capitaine de l’équipe de foot du lycée, ayant vu cela, décide de piéger Blaise (en lui faisant croire qu’il est très fort) pour qu’il décide de rejoindre l’équipe, car il connait l’histoire de son frère ayant joué avec lui plus jeune. Refusant l’offre, le capitaine qui est très rusé, arrive finalement à le convaincre en lui promettant une prime si l’équipe du lycée fait un bon championnat. Le début d’une histoire d’un défenseur de football a commencé !!!

Étant très fort athlétiquement, Blaise va se rendre compte, grâce au capitaine, des qualités de footballeur qu’il possède cependant la route est encore longue pour lui pour peut être un jour rejoindre son frère, car il doit apprendre les bases du football et surtout apprendre à aimer cela…

contactez moi, n'ayez pas peur!!!
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités