Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaboration avec un dessinateur

recherche collaboration avec un dessinateur

Messagede Gan » 25/04/2020 02:10

Bonjour,

je viens laisser ce scénario ,je suis scénariste et j'aimerais collaborer dans différents projets, voila ma carte:

GAN N'CHOT
Ganchot75@gmail.com
Instagram Ganchot75
Twitter @Ganchot1
http://ganchot75.over-blog.com

GANWEEK 1 :“La Vérité”

One Shot, fable, SB : NOK page : ?? BO : Chapitre 13 (Common : Rich Man VS Poor Man, le fameux dernier couplet)

OS : 3 personnes se retrouvent dans un bar, un ange pauvre, un démon riche et un humain qui est le patron du bar. L’ange en essayant d’aider son prochain s’est fait arnaquer, a été jeté du paradis, maintenant il est pauvre et gagne sa vie en confessant les humains pour s’acheter à boire et à manger, de son ancienne vie, il a gardé son épée. Le démon gagne de l’argent légalement en proposant un livre s’appelant « la vérité». L’humain tenant un bar où les trois peuvent se voir de temps en temps. Le démon toujours avide d’argent demande à l’ange d’acheter son livre, car il assure que c’est « la vérité » d’en haut et d’en bas ou inversement. L’ange essai de résonner le démon et lui dit qu’il doit arrêter son activité, car son livre « la vérité » est pour lui illégale et ne peut être que péché, et l’ange continue de jurer qu’il est sur terre par erreur. Le démon ricane, s’abreuve tranquillement et rétorque à l’ange que de toute façon ce dernier n’avait pas d’argent pour s’offrir le livre, mais le démon peut offrir à boire à l’ange s'il s’arrête de parler. L’humain a lu le livre du démon, mais il veut quand même se confesser à l’ange pour lui donner de l’argent, car il a pitié de lui. Le démon s’énerve, car l’hypocrisie est un pêché, il dit que l’humain a déjà acheté plus de 3 fois son livre et qu’il sait « la vérité ». L’ange sort son épée et tue le démon sans hésiter. L’humain lui demande pourquoi. Mais l’ange lui répond que c’est naturel pour un ange de tuer un démon, car « la vérité » pervertit les âmes, mais au fond lui, l'ange a écouté « la vérité » et cela l'a énervé. L’ange se dit aussi que de dépouiller le démon est une bonne idée. Mais l’humain ne veut pas de problèmes et veut dire le crime aux autorités. C’est alors que l’ange tue également l’humain. Tout seul debout, il regarde le livre « la vérité » du démon et se dis : « la vérité c’est que je vais maintenant boire grâce à vous, et ensuite vendre quelques livres !!!! » Ain’t damn thing funny !!!!

n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez!!!!
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités