Bonjour,
je tiens le blogue de critiques BD L'étagère imaginaire que j'ai lancé il y a trois ans et qui atteint actuellement environ 2000 vues mensuelles avec une dizaine de partenariats éditeurs via services presse.
https://etagereimaginaire.wordpress.com/Parti d'un blog perso je commence à avoir du mal à assumer seul la périodicité quasi quotidienne des chroniques et souhaite notamment développer les billets sur le manga et les comics (que je lis de temps en temps, surtout en indé). Je précise que la ligne du blog est assez critique et ne consiste pas à aimer tous les albums que je lis. La notation s'étale de 1 à 5 calvin (c'est détaillé sur le blog) et la plupart des albums s'arrêtent à 3 (album correcte). Je recherche donc un ou deux collaborateurs pour tenir la rubrique Esat&West (comics en manga) chaque semaine sur au moins un billet hebdo.
Si vous souhaitez profiter d'un blog déjà installé, que vous connaissez bien le domaine, vous pouvez me contacter sur etagereimaginaire AT gmail.com pour en discuter et faire des essais.
A bientôt!